0
P
Actu People

Manon Tanti se confie sur les opérations de chirurgie qu’elle compte faire après avoir accouché de sa fille

Manon Tanti : la chérie de Julien Tant est enceinte de son deuxième enfant. Et elle sait déjà quelles opérations de chirurgie esthétique elle fera, une fois sa fille née.

Manon Tanti va passer sur le billard

« Non, mais sur Instagram, il y a des réserves de bombes atomiques. (…) Elles doivent être cachées quelque part dans un pays et un jour, elles sortent toutes sur Instagram. C’est à cause de ce genre de filles qu’on veut passer sous le bistouri. On ne va pas se mentir. C’est à cause d’Instagram. Les réseaux sociaux rendent fous les gens. Il faut faire attention. Ça peut aller trop vite », a balancé Jessica Thivenin en story. Car oui, pour elle les réseaux sociaux sont la raison pour laquelle de nombreuses personnes font de la chirurgie esthétique.

L’une de ses amies en a sûrement d’ailleurs été victime. Il s’agit de Manon Tanti. Et pour cause, la jeune femme a reconnu avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Si elle maintient qu’elle n’a jamais eu recours à la rhinoplastie, elle avoue en revanche avoir refait sa poitrine. Mais pas que : « J’ai déjà fait des injections aux cernes, mais je pense que ça fait bien longtemps qu’elles sont parties ! Pareil pour la bouche : ça fait des années, plus de quatre ans que je ne l’ai pas fait. (…) Oui, j’ai fait du Botox dans le front ». Cette fois, la jeune maman vient de se confier sur les opérations qu’elle fera post-accouchement.

Les opérations que compte faire Manon

En effet, une fois qu’Angelina aura pointé le bout de son nez, il est certain que Manon voudra prendre soin d’elle. Et cela englobe alors quelques opérations de chirurgie esthétique. « Je me laisserai quelques mois pour profiter de ma fille et je vais laisser mon corps dégonfler naturellement, j’espère que ça va être l’affaire de quelques semaines. Avec Tiago, j’avais tout perdu en trois semaines. Et plus tard, quand j’aurai une solution pour les enfants, je vais vraiment prendre soin de moi. Au niveau des cheveux, du visage, je vais recommencer un peu le laser… » a-t-elle confié à ses abonnés.

Celle qui est en froid avec Jazz a ajouté : « Je vais me refaire des injections de Botox, juste au front. Si j’ai pris trop de poids, je ferai une petite lipo, c’est surtout mes bras qui me complexent. Et puis ma poitrine je vais la refaire, c’est sûr, elle est trop vieille, ça fait dix ans que je l’ai faite et après deux grossesses… Pas plus gros par contre, j’aime pas les seins trop gros. »

C’est certain, Manon va faire son come-back. Et vous, qu’est-que vous en pensez ?

Défiler vers le haut