fbpx
0
P
Actu People

Mariage surprise pour Jordan : le visage de sa femme enfin dévoilé !

Jordan : Aurélie Dotremont est-elle en couple avec un bel inconnu ? Elle est sortie du silence et a fait quelques révélations. En tout cas, une chose est sûre c’est qu’un autre candidat est fou amoureux. Il s’agit de Jordan. Alors, il a très vite décidé d’épouser celle qui fait battre son cœur depuis quelques mois déjà. Si jusqu’ici le visage de sa belle est resté caché, on peut enfin vous le dévoiler.

Que du bonheur !

Le 25 mai dernier, Jordan a écrit un joli message sur les réseaux sociaux. « Je n’ai pas l’habitude d’exposer ou même de parler de ma vie privée , mais la seule chose que je peux vous dire, c’est que le destin fait bien les choses, et je remercie dieu de m’avoir mis sur le meilleur des chemins avec la meilleure des femmes à mes yeux ! Seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin ! », avait-il écrit en légende d’une photo d’eux, de dos. Il a enfin trouvé l’amour après avoir eu quelques conquêtes dans le milieu de la télé-réalité, à l’instar de Sarah Lopez, Milla Jasmine ou enfin Gaëlle des Ch’tis.

Et le 30 juin 2019 le couple s’est dit « oui ». En effet, ils se sont mariés et unis pour la vie devant leurs proches. Mais cette cérémonie s’est faite dans le plus grand des secrets. Cela rappelle le mariage intimiste de Nabilla et Thomas à Londres. Le 1er juillet, Jordan a donc publié une photo sur Instagram. En légende, il a rédigé un petit texte : « La complicité entre ma mère et sa belle fille !! Je suis sûre que ma mère montre des photos dossiers de moi quand j’étais petit à ma femme. (…) En plus elle fait ça le jour de mon mariage ! ». Le doute n’était donc plus permis quant à son union avec la jolie brune. Toutefois, plutôt discret, il a choisi de ne pas montrer le visage de sa dulcinée.

Alors, le compte Instagram @mediasactus2 a mené l’enquête. Et il a trouvé l’identité de l’épouse de Jordan, jusqu’ici restée anonyme. « Découvrez enfin l’identité de la femme de Jordan avec qui il s’est marié ce week-end ! » peut-on lire sur leur feed Instagram. De plus, selon Purepeolple, elle s’appelle Sahra et elle aime la mode et les voyages.

Regardez :

On leur présente tous nos vœux de bonheur !

Par ailleurs, on vous parlait de ce cliché qui a semé le doute sur la vie sentimentale de Sarah Fraisou.

Défiler vers le haut