fbpx
0
P
Actu People

Marine Lorphelin bientôt mariée : elle prend une décision par amour pour son compagnon

Marine Lorphelin : bientôt mariée la belle est folle amoureuse de son Tahitien Christophe. Elle ne peut plus supporter et ne veut plus de cette relation à distance. Elle prend une décision par amour pour son couple

Des Miss rencontrent des stars et d’autres se marient

Notre Miss et ses deux Dauphines étaient au Maroc pour un événement. Lorsqu’elles ont posté une superbe photo sur Insta et annonçaient avoir rencontré une star. « On a fait de super rencontres. » disait-elle. Elle postait une photo de l’acteur en disant « à votre avis, qui est-ce ? ». Eh bien il s’agissait de Darko Peric, qui interprète Yashin Dasàyev plus connu sous le nom d’Helsinki dans la série.

Le couple Marine Lorphelin et Christophe se sont rencontrés en 2014, bien que tout les sépare ils ne se sont pas lâchés depuis. Ce qui a surpris énormément de personnes, et même leurs proches. Marine Lorphelin étudiante en médecine et Christophe conseiller en investissements à Tahiti vont enfin se dire oui. Les deux sont ensemble depuis 5 ans maintenant et décrivent leurs relations comme fusionnelle. « En cinq ans, on a plus échangé que certains couples mariés depuis trente ans », confie-t-il à Gala.  C’est donc en Polynésie française que la Miss va commencer sa vie de jeune mariée. Dans  l‘Incroyable destin des Miss nous découvrons comment Christophe a fait sa demande. C’est sans une seule hésitation que la Miss a dit « oui ».

Miss France 2013 va dire « oui je le veux »

Le mariage est prévu pour l’année 2020, et la jeune femme a bel et bien les pieds sur terre. Elle nous montrait même ses imperfections. C’est après avoir régné en tant que Miss France que la belle s’est tout de suite remise à ses études de médecine. Bien qu’elle soit restée en France pour ses études, il semblerait que désormais elle s’offre plus de choix.

Celle qui partageait avec nous sa routine beauté confiait  « C’est impossible de résister à un coup de foudre. Notre relation est vite devenue une évidence et du domaine du possible ». Elle sera donc médecin généraliste sur l’île de Tahiti. En attendant de déménager, la relation à distance n’est pas plus facile. Pourtant ils ont réussi à s’imposer un rythme : « On s’est imposé un rythme. On se retrouve minimum cinq fois par an et on s’appelle matin et soir quoi qu’il arrive. Au début, ça n’était pas simple, mais on y est arrivé. »

Que du bonheur pour les futurs mariés !

Défiler vers le haut