0
P
Actu People

Marine Lorphelin : très énervée après la remarque déplacée d’une internaute

Marine Lorphelin : en manque de son chéri qui se trouve loin d’elle, l’ancienne Miss lui fait une déclaration sur son compte Instagram. Une internaute s’en mêle et réagit de manière très inappropriée.

Marine Lorphelin : en plein cœur de la crise du Covid-19

En études de médecine, l’ancienne Miss France Marine Lorphelin s’est trouvée en première ligne face à la crise du Coronavirus. Durant tout le confinement, alors que les hôpitaux se battaient tant bien que mal contre cette épidémie, la jeune femme continuait de partager son quotidien aux urgences avec sa communauté.

Ainsi, Marine Lorphelin a pu se confier sur les épisodes difficiles qu’elle a vécus durant la crise. « Aujourd’hui, la petite-fille d’une patiente hospitalisée pour une infection pulmonaire Covid a appelé en pleurs. Elle voulait parler à sa grand mère. Mais celle-ci était trop faible pour parler… elle m’a demandée de lui transférer un message : ‘je t’aime très fort’. »

D’autant que la pénurie de matériel a mis le personnel soignant en grande difficulté. « Nous devons nous rationner, car nous n’avons pas assez de matériel. Au début, c’étaient les masques qui nous manquaient, aujourd’hui, ce sont les blouses. On ne les change pas autant que nous le devrions«  avait-elle déclaré.

Marine Lorphelin s’énerve contre une internaute

Qui plus est, fiancée à son compagnon Christophe, cela fait désormais plusieurs mois que les amoureux ne se sont pas vus. Et pour cause, ce dernier vit actuellement en Nouvelle-Calédonie pendant que Marine termine ses études en France. En manque cruel de son chéri, la jeune femme a récemment posté une jolie déclaration d’amour à l’intention de celui-ci sur son compte Instagram.

Sous une photo du couple en noir et blanc, elle a écrit : « Chérir les souvenirs autant que possible. Mais il y a des jours où je donnerais tout pour te retrouver… » Mais c’était sans compter la réaction déplacée d’une internaute. « Non mais sérieux à l’intitulé j’ai cru qu’il était mort » a-t-elle déclaré.

Une remarque qui n’a pas du tout fait rire Marine Lorphelin qui lui a alors demandé si elle trouvait ça drôle. Ce à quoi l’internaute a rétorqué : « L’exagération oui un peu. » Lou-Ann Lorphelin, sœur de Marine est ensuite venue à son secours : « Exagération ? Vous n’avez pas dû vivre une relation à distance alors et être séparée de votre futur mari plus de sept mois, sans que ce soit ni voulu ni choisi. Vous pouvez vous désabonner si vous n’avez pas d’empathie et si cette légende vous fait rire, parce que quand je vois la tristesse de ma sœur je vous assure que la situation est tout sauf drôle. »

Et Marine de surenchérir : « Alors je vous arrête tout de suite, votre commentaire était déplacé un point c’est tout. On ne s’amuse pas d’une tournure où on pense que quelqu’un est mort, rien de drôle là-dedans. Ma sœur est d’une rare intelligence et elle a raison de vous faire remarquer votre maladresse. Par contre les insultes ne sont pas acceptées sur mon compte (c’est valable pour tout le monde). » 

Défiler vers le haut