fbpx
0
P
Actu People

Mario Kart Tour : le mode multijoueur trouvé dans les fichiers du jeu

C’est une nouvelle qui va ravir les fans du jeu de karting numéro 1 ! Mario Kart Tour possède bien un mode multijoueur dans ses fichiers. Vous pourrez bientôt affronter vos amis sur vos smartphones et tablettes.

Mario Kart Tour mis à jour

Le mercredi 24 septembre dernier, les fans de Mario Kart ont pu enfin découvrir la version smartphone du jeu de kart le plus apprécié au monde. Néanmoins, les joueurs ont dû prendre leur mal en patience en raison d’une maintenance puis d’un trop grand trafic sur le jeu. En effet, Mario Kart Tour a été un tel succès que le jeu n’a pas pu gérer autant de connexion à la fois ! « Un trafic important encombre les serveurs. Votre demande de connexion sera traitée dans l’ordre de réception des requêtes » ont pu lire durant de longues minutes les internautes. 

Néanmoins, les fans de Mario peuvent enfin profiter pleinement du jeu et redécouvrir les circuits « inspirés de lieux réels ainsi que sur des tracés classiques de Mario Kart. » L’application étant totalement gratuite, les joueurs peuvent également bénéficier de nouvelles courses toutes les deux semaines, avec pour décor par exemple des grandes villes telles que Paris ou New-York.

Qui plus est, à l’approche d’Halloween Nintendo a dévoilé que de nouveaux personnages et circuits allaient faire leur entrée. Death Stare Luigi, Baby Luigi, Waluigi, et le King Boo vont faire leur apparition. Et côté course, les joueurs vont pouvoir sillonner le Manoir Luigi, la Vallée Fantôme ainsi que le Flipper Waluigi.

Mario Kart Tour : mode multijoueur

Mais ce n’est pas tout ! Pour ceux qui n’y croyaient plus, sachez que le mode multijoueur est bel et bien présent dans les fichiers du jeu. En effet, il est actuellement impossible de jouer en ligne avec ses amis. Depuis le lancement du jeu, Nintendo est très discret quant à une possible sortie du mode multijoueur.

Mais désormais, nous sommes certains que bientôt vous pourrez affronter vos amis, et ce pour deux raisons. Premièrement, il est maintenant possible de voir apparaître le bouton multi-joueur sur l’interface du jeu, notée actuellement « Bientôt disponible« .

Qui plus est, un dataminer a dévoilé sur Twitter avoir trouvé les fichiers du mode multijoueur dans les fichiers du jeu. Il n’y a donc plus aucun doute, la seule chose que nous ignorons pour le moment c’est quand sera-t-il disponible ? Telle est la question.

On vous parlait également des 15 options cachées sur Netflix et du fait que la plateforme souhaitait mettre un terme au partage de compte.

Défiler vers le haut