0
P
Actu People

Martika a déjà choisi le prénom de son premier enfant

Martika : les annonces de grossesse se sont enchaînées sur la toile ces dernier temps. Et Martika fait partie de ces futures mamans. En effet, la jolie brune est enceinte de son premier enfant. Alors, évidemment, les internautes sont curieux ! Elle leur a fait une petite confidence et on vous dit tout.

Martika attend son premier enfant

Il y a quelques temps, Martika – qui confirmait être enceinte de son premier enfant –  se confiait sur sa prise de poids. En effet, elle a posté une photo d’elle, en maillot de bain, sur laquelle on peut voir son baby bump. En légende, la candidate a écrit : « 7 kgs d’amour et de bonheur. Avec bébé on se détend à la plage  ». Le moins que l’on puisse dire est que cela lui va tellement bien !

Par ailleurs, elle a ensuite posté une photo évoquant les changements sur le corps : « Je m’adresse aux femmes, aux mamans et futures mamans comme moi… Certes nous voyons notre corps changer, certaines perdent confiance, d’autres prennent confiance. Je fais partie de celles qui prennent confiance car j’ai décidé de ne pas me laisser aller, de me faire belle avant tout pour moi, mon homme et mon futur bébé ! C’est toujours agréable non de voir une femme enceinte qui se laisse pas aller ? »

Fin juin, c’est Nabilla qui avouait avoir pris 15 kilos. Elle avait posté une photo avec en légende de celle-ci, ces quelques mots : « Petit coucou depuis ma chambre. +15kilos d’amour aujourd’hui ». Cela n’avait pas manqué de faire réagir sa communauté. En effet, ce cliché a récolté près de 384 000 likes. Sans compter les milliers de commentaires postés !

Un prénom italien pour son bébé

Les futures mamans – influenceuses en particulier – aiment partager leur grossesse avec leur communauté. Et cela sous-entend qu’elles se livrent sur de nombreux détails. Comme par exemple le prénom. C’est ainsi que Nabilla a confirmé le prénom de son petit garçon.

Martika quant à elle n’a pas divulgué le prénom. En revanche, lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, un internaute lui a demandé si elle et son chéri avaient déjà un prénom. Ce à quoi la monégasque a répondu en toute transparence : « Of course ! Un très joli prénom italien ! » avec un drapeau de l’Italie.

Regardez :

Et vous, avez-vous quelques idées ?

Défiler vers le haut