0
P
Actu People

Martika Caringella fait grossir ses lèvres en Institut et montre le résultat

Martika Caringella : pour la maman de Mia, le temps est précieux. Alors pour lui éviter de devoir se maquiller les lèvres tous les jours, voir plusieurs fois par jours, la chérie de Umberto s’est lancée dans le maquillage permanent. Elle dévoile ses nouvelles lèvres sur les réseaux sociaux.

Télé-réalité : la folie des lèvres XXL

À défaut d’avoir les lèvres les plus grosses du monde, les candidates de télé-réalité n’ont pas su résister à l’appel des injections. Démocratisée depuis quelques années en grande partie par la célèbre Kylie Jenner, la mode est aujourd’hui aux lèvres pulpeuses. D’ailleurs, la benjamine du clan Kardashian-Jenner a récemment dévoilé son secret beauté à sa communauté.

Si elle a nié pendant longtemps, Kylie Jenner assume désormais pleinement avoir eu recours aux injections pour obtenir cette bouche qui fait tant d’envieuses. Sa demi-sœur, Khloe en revanche, jugée complètement transformé par la chirurgie esthétique, reçoit régulièrement des pluies de critiques.

De son côté, la maman de Mia, Martika Caringella, a opté pour une solution un peu plus originale. En effet, depuis quelques temps déjà, les internautes soupçonnaient la jeune femme de s’être fait injecter les lèvres. Mais la réalité était toute autre puisqu’en fait Martika usait du maquillage pour se dessiner des lèvres pulpeuses.

Martika se fait tatouer les lèvres en institut

L’ancienne candidate de télé-réalité a avoué qu’elle se maquillait les lèvres plusieurs fois par jours ! Alors pour ne plus perdre de temps quotidiennement, elle a eu envie d’un maquillage un peu plus permanent.

Martika s’est donc récemment rendue en institut pour une séance de tatouage. Comme à son habitude, la jeune mère de famille a filmé tout le processus pour ses abonnés. Pour faire simple, le maquillage permanent permet d’appliquer le rouge à lèvres de son choix, puis de le fixer à l’aide d’une lampe UV.

Ainsi, la jolie Martika peut désormais avoir ses lèvres pulpeuses en permanence ! Une solution moins onéreuse et radicale. La jeune femme a ensuite dévoilé le résultat, sondant ses abonnés pour savoir ce qu’ils en pensaient. Un bon nombre d’entre eux ont aimé la publication, tandis que pour d’autres, Martika serait devenue méconnaissable. En tout cas, la maman de Mia est toujours aussi ravissante.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez du résultat ?

Défiler vers le haut