0
P
Actu People

Martika : enceinte et au casting de LMvsMonde4 ? Elle répond enfin !

Martika : on vous racontait que Carla avait fait une gaffe en dévoilant le sexe et le prénom de son bébé. Cette fois, une rumeur court sur la toile et dit la jolie Martika enceinte. Cette fois, c’est la principale intéressée qui a pris la parole à ce sujet. Au moins, on sait tout désormais !

« Les rumeurs sont des rumeurs »

Le tournage de LMvsMonde4 a débuté et on a appris que Jessica Thivenin ne pourrait y participer. En effet, la jeune femme connait des complications au niveau de sa grossesse et après avoir subi une opération, elle ne doit plus bouger ! Cela fait donc une candidate en moins pour l’équipe des Marseillais. Il y a quelques jours, on parlait également de la composition de l’équipe du Reste du Monde. Et la toile supposait qu’une candidate également enceinte en ferait partie. Il s’agissait alors de Martika. En effet, la monégasque a été filmée à la plage avec un petit ventre. Une vidéo qui a instantanément fait le tour de la toile et la rumeur est née à ce moment-là !

Alors, lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, les abonnés lui ont directement posé la question. Mais Martika n’a pas hésité à démentir la rumeur. « Des rumeurs disent que tu es enceinte ? » lui a-t-on écrit. Elle a alors répondu : « Les rumeurs sont bien des rumeurs, comme tu dis… Si c’est le cas, vous le saurez au moment voulu ».

Regardez :

Mais aussi, Martika s’est confiée sur un autre point : sa participation à LMvsMonde4. En effet, alors qu’un abonné lui  a demandé si elle allait participer au programme, elle lui a répondu : « Non pas prévu ! »

Donc malgré ce qu’on pouvait penser, la jeune femme ne participera pas au cross ! L’équipe du Reste du Monde devra se battre sans elle.

Au moins c’est très clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut