0
P
Actu People

Martika enceinte : le sexe de son bébé sera révelé ce week-end dans 50min Inside

Enceinte de 8 mois, Martika Caringella adore faire des secrets autour de sa grossesse. La jeune femme a décidé d’attendre le dernier moment pour annoncer le sexe de son premier enfant. Et nous allons tous pouvoir le découvrir ce week-end sur TF1 !

Martika enceinte va bientôt révéler le sexe de son bébé

En couple avec Umberto Torretto, Martika Caringella attend son tout premier enfant. Et la jeune femme a décidé de garder secret sa grossesse le plus longtemps possible ! En effet, Margali Berdah avait dévoilé il y a quelques mois que la candidate de télé-réalité attendait son premier enfant. Qui plus est, les internautes semblaient voir des indices partout sur son compte Instagram. Néanmoins, Martika a nié les faits jusqu’à récemment.

« J’arrive toujours pas à croire que dans quelques mois nous serons trois. Je vous dévoile enfin notre petit jardin secret, je voulais le garder encore un petit peu pour nous mais c’est tellement du bonheur qu’aujourd’hui on souhaite le partager aussi avec vous… » avait-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

Depuis, le couple s’est également décidé sur le prénom de leur futur enfant. Mais tout comme le sexe du bébé, Martika n’a rien révélé.

Martika annoncera le sexe ce week-end sur TF1

La jeune femme a décidé de ne pas faire les choses à moitié ! Récemment, elle se confiait sur les kilos d’amour qu’elle a pris depuis le début de sa grossesse : « 7 kgs d’amour et de bonheur. Avec bébé on se détend à la plage. » Et ce week-end, le sexe de leur futur bébé ne sera plus uns secret, pour le plus grand bonheur de ses abonnés !

En effet, le couple a organisé leur Baby Shower il y a deux jours à Monaco. C’est lors de cette fête qu’ils ont enfin annoncé le sexe de leur enfant. Mais comme ils ont vu les choses en grand, nous le découvrirons tous ensemble ce week-end dans la célèbre émission de TF1 : 50min Inside. « Aujourd’hui a eu lieu ma « Gender Reveal » Merci à tous mes proches d’avoir été présents et au @martinezhotel de nous avoir accueillis pour ce merveilleux événement ! 🎉 Je vous laisse découvrir l’annonce ce samedi 21 septembre dans « 50 Min Inside » sur @tf1 à partir de 18H. Trop hâte d’enfin vous dévoiler le sexe de notre bébé. » Nous aussi, on a hâte !

Défiler vers le haut