0
P
Actu People

Martika enceinte : son petit ventre arrondi de plus en plus visible

Martika : on vous disait que son ventre avait suscité une vive polémique. Toutefois, cette fois, le doute n’est plus permis : Martika est bel et bien enceinte. Une de ses dernières photos vient de révéler un petit baby bump. On vous dit tout !

Alors, c’est pour quand ?

Tout a commencé par une vidéo volée. Dessus, on y voit Martika, allongée à la plage et un petit ventre apparent. Cette vidéo avait en un rien de temps fait le tour de la toile. Alors, forcément, lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, les abonnés ne se sont pas empêchés de lui poser la question. Mais la jeune femme était restée tout à fait neutre face à ces demandes. Par exemple, quand un internaute lui a demandé si elle était enceinte comme la rumeur le prétend, elle a répondu : « Les rumeurs sont bien des rumeurs, comme tu dis… Si c’est le cas, vous le saurez au moment voulu ».

En revanche, cette réponse n’était pas tout à fait convaincante. Et pour cause, depuis plusieurs semaines, ses abonnés continuent de lui parler de ce sujet. Ou alors commentent toutes ses publications dans ce sens. Il faut avouer que c’est bien normal puisque son agent Magali Berdah a confié à des blogueurs qu’elle était enceinte de 4 mois ! Il n’en fallait pas plus pour convaincre la toile. Par ailleurs, les internautes la soupçonnent de retoucher ses photos et plus particulièrement son ventre. Notamment sur cette photo : en effet, on peut remarquer que le bouton du milieu a disparu…

Puis, Martika elle même a relancé la polémique. Après avoir posté une photo d’elle et de son chéri Umberto sur Instagram, un commentaire disait sous le post : « Le visage d’une future maman. Tu es ravissante ». La jeune femme a liké plutôt que d’ignorer. Alors, tout le monde a vu ce geste comme une confirmation de sa part. Cependant, elle continue d’éveiller les soupçons avec certains clichés qu’elle publie. Sur les derniers, c’est sûr, on peut apercevoir un baby bump. La jeune femme est, sur chaque cliché, habillée en noir. Et on perçoit ce petit ventre arrondi qui correspond au début de grossesse.

Regardez les photos publiés par @bordeltv :

Alors, êtes-vous d’accord sur le fait que son ventre est de plus en plus visible ?