0
P
Actu People

Martika (LMvsMonde3) : elle confirme attendre son premier enfant

Martika : on vous racontait que Jessica s’est confiée sur le sexe du bébé et le nombre de kilos pris durant sa grossesse. Depuis quelques semaines, une autre candidate est sujette à des rumeurs de grossesse. En effet, la toile se questionne : Martika est-elle enceinte ? Si en tout cas certains internautes en sont persuadés, la candidate, elle, n’a pas tellement réagi. Toutefois, il semblerait qu’elle vienne de confirmer l’information… On vous dit tout !

Il n’y a plus de doute !

Pour de nombreux internautes, Martika est enceinte. Le point de départ de cette rumeur est une vidéo volée. Dessus, on y voit la monégasque qui a été filmée à la plage avec un petit ventre. Une vidéo qui a instantanément fait le tour de la toile. Alors, forcément, lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, les abonnés ne se sont pas empêchés de lui poser la question. Cependant, à ce moment-là, Martika n’avait pas hésité à démentir cette information. « Des rumeurs disent que tu es enceinte ? » lui a-t-on écrit. La jeune femme a alors répondu : « Les rumeurs sont bien des rumeurs, comme tu dis… Si c’est le cas, vous le saurez au moment voulu ».

Mais cela n’a pas suffi à les convaincre. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, ses abonnés ne cessent de lui faire des remarques sous ses posts Instagram. Il faut dire que la rumeur a pris une toute autre tournure quand Magali Berdah a confié à des blogueurs qu’elle était enceinte de 4 mois ! Une annonce qui a totalement convaincu les abonnés de la jolie brune. Par ailleurs, sur Instagram alors qu’elle a posté une photo d’elle avec une petite robe blanche, beaucoup l’ont accusée d’avoir utilisé Photoshop. La raison ? On peut remarquer que le bouton du milieu a disparu… Elle aurait donc retouché son ventre !

Cette fois, c’est Martika elle-même qui relance la polémique. Après avoir posté une photo d’elle et de son chéri Umberto sur Instagram, elle vient d’officialiser sa grossesse en likant un commentaire qui disait : « Le visage d’une future maman. Tu es ravissante ». Dorénavant le doute n’est plus permis… Car si cela avait été faux, peut-être qu’elle n’aurait même pas relevé ce message !

Regardez :

Pour le moment Martika n’a pas donné d’autres informations… Mais on a hâte d’en savoir plus !

Alors, pensez-vous que cela soit une confirmation ?

Défiler vers le haut