0
P
Actu People

Martika montre le visage de sa fille Mia pour la toute première fois

Vous l’attendiez tous avec impatience ? Ça y est, Martika dévoile le visage de sa fille Mia sur Instagram. La petite est à croquer et les internautes sont sous le charme. Chacun y va de son avis, mais la balance penche en faveur de son papa Umberto, Mia lui ressemble beaucoup.

Martika : une jeune maman comblée

La petite Mia est née ce 14 novembre dernier. Elle fait le bonheur de Martika qui est déjà gaga de sa petite princesse. Umberto, le compagnon de Martika a su féliciter et remercier sa chérie par un énorme présent. Souvenez-vous, il lui a offert une Mercedes flambant neuve. La famille se porte à merveille et les jeunes parents se découvrent dans leur nouveau rôle. Une chose est sûre, Mia ne manque pas d’attention.

Jusque-là resté caché, le visage de la petite poupée est enfin apparu sur les réseaux sociaux. Martika a publié une photo de Mia sur son compte Instagram. Les internautes en sont fans ! Les réactions n’ont pas manqué et en quelques heures la photo recevait 57 000 likes.

La photo de Mia en avant première

Hier, Martika a enfin dévoilé au grand jour le visage de son bébé. C’est une photo attendrissante, où la petite dort dans les bras de sa maman qui est complètement sous son charme. Martika a reçu une pluie de cœurs, en commentaire, de la part de ses fans.

Les commentaires sont eux-aussi très touchants et tout le monde lui trouve une grande ressemblance avec son papa, voyez vous-même : « petite puce c’est le portrait craché de son pere 🙌👍 », « C’est la tête à umbertto😱😱😍 patience un jour elle te ressemblera😻 », « Soooooooooooooo pretty cute angel Hmmmmmaaa 😘😘😘😘😘😘😘 »,  » une ressemblance dominante du papa », « Qu’est ce qu’elle ressemble à son papa !!« , « Elle ressemble à ton homme je trouve ! Elle est trop mignonne 😍 », « Yeu trop chou, c’est le portrait de papa…… Jolie photo… ❤️❤️😘😘 ».

À priori, il n’y a aucun doute, pour les internautes, c’est le portrait craché d’Umberto. Martika, quant à elle, a un regard qui en dit long sur l’amour qu’elle porte à sa petite fille. Elle semble émerveillée par son « petit Ange », comme elle le dit. Et vous, qu’en pensez-vous ? Mia ressemble à son papa ou à sa maman ? N’hésitez pas à laisser votre commentaire !

 

Défiler vers le haut