0
P
Actu People

Marwa Loud : découvrez pour quelle raison elle a refusé de participer à Danse avec les stars

Marwa Loud : la chanteuse de 22 ans vient de se marier à Marrakech ! Alors qu’elle vient de sortir son tout nouvel album My Life, Marwa Loud était sur le plateau de TPMP le 17 juin dernier. Suite à l’éviction de Pierre-Jean Chalençon de DALS, la chanteuse explique pourquoi elle a refusé de participer à l’émission.

« C’est pas mon délire »

De nombreuses personnalités ont été sollicitées pour participer à la prochaine saison de Danse avec les Stars sur TF1. D’ailleurs, l‘une des candidates des Anges 11 pourrait bien être au casting cette année. Marwa Loud quant à elle, a préféré décliner l’invitation.

La chanteuse fraîchement mariée, s’est rendue sur le plateau de TPMP pour la sortie de son nouvel album. Interrogée sur la polémique concernant Pierre-Jean Chalençon – qui avait critiqué Bilal Hassani -, elle a fait des déclarations au sujet de l’émission. « On m’avait aussi proposé de participer à l’émission et que dans l’éventualité où j’acceptais, il ne fallait absolument pas que je parle de mon apparition« . Pour rappel, la star d’Affaire Conclue s’est faite virer du programme après avoir divulgué des informations sur son salaire sur le plateau de TPMP. 

Sur ces déclarations, Cyril Hanouna lui a alors demandé si elle comptait un jour participer à DALS. « Non, c’est pas mon délire tout simplement, j’aime bien mais (…) je me vois mal danser quoi ! » Quoi qu’il en soit, la chanteuse a déjà beaucoup à faire entre ses concerts et son nouvel album !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?