0
P
Actu People

Matt Pokora craque en plein concert et se dit « frustré » et « déçu »

Matt Pokora craque en plein concert : le chanteur a donné un concert au Zénith d’Amiens ce dimanche 8 mars. Il a également partagé un moment de tristesse avec ses fans. Le chanteur se dit « frustré » et « déçu » suite à l’annulation de sa tournée en raison du Coronavirus.

Le compagnon de Christina Milian révolté face aux décisions du ministère de la santé

Matt Pokora est aujourd’hui papa, très heureux auprès de sa famille il partageait un moment tendre avec son fils. Egalement très amoureux de sa compagne, il prend soin de sa fille. Le papa et la petite Violet chantent ensemble dans la voiture et partagent donc une passion commune : la musique.

Néanmoins face à l’annonce de l’annulation de certains événements suite à l’épidémie du coronavirus Matt Pokora s’est emporté : « C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info, les politiques, les médecins en disant que la grippe tue chaque année beaucoup plus (…) Mais de prendre des mesures sans précédent (…) Jamais on n’a annulé des concerts, marathons (…) On nous cache quelque chose ou quoi ?«

Matt Pokora craque en plein concert et se dit « frustré » et « déçu »

Alors que le chanteur s’excusait de ses propos, il semble qu’il n’avait pas encore tout dit. Le chanteur a vécu un moment fort en émotion sur scène face à son public qui lui aussi était très touché. C’est ce dimanche 8 mars après son incroyable show que le chanteur a décidé de se confier à son public. Très proche d’eux il a décidé de rester sur scène et de leur parler :   « C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public. Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible. Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde »

C’est la gorge serrée et les larmes aux yeux qu’il fait son discours. Son public lui, est bel et bien présent. Entre cris et applaudissements les fans de Matt Pokora lui restent fidèles et ne lui en veulent pas. Une pensée à Keen V qui lui a dû annuler toute sa tournée, faute de spectateurs.

 

Défiler vers le haut