0
P
Actu People

Matt Pokora en deuil suite au décès de son ami Mehdi Boureghda

Décidément, ce n’est pas la joie du côté des stars. Alors que l’on a appris avec tristesse le suicide de Quentin Dehar, un candidat phare d’Un Dîner Presque Parfait, qui était également le sosie Français de Ken, c’est une autre terrible nouvelle qui vient de tomber. Mehdi Boureghda, un proche des stars, a été retrouvé mort ce mardi 3 septembre. Une information qui a bouleversé bon nombre de personnalités telles que Matt Pokora, Jean Roch, Rayanne Bensetti ou encore Maeva Coucke qui se sont exprimés sur les réseaux à ce sujet.

Matt Pokora en deuil

Alors que Matt Pokora, en couple avec la chanteuse Christina Milian, a récemment annoncé qu’il allait devenir papa pour la première fois, une terrible nouvelle vient gâcher ce moment de bonheur. En effet, le chanteur est actuellement en deuil après avoir appris le décès prématuré de son ami Mehdi. Chef de projet au VIP Room, la boîte de nuit de Jean Roch, c’est l’homme d’affaires qui a annoncé la mort de son associé sur son compte Instagram.

Considéré comme un membre de sa famille, Matt Pokora était très proche de Mehdi Boureghda. De nombreux clichés sur les réseaux sociaux, où l’on voit les deux jeunes hommes ensemble, montrent leur complicité. « Du jour où tu m’as parlé de ton projet secret lors d’un déjeuner entre amis jusqu’à ce disque de diamant! Tu as travaillé en silence, tu t’es battu pour ton projet et tu as encore connu le succès! Témoin privilégié de l’évolution de cet album cet été, tu mérites ce qui t’arrives! Donc respect mon frero Matt Pokora car rien n’était gagné…. », avait publié Mehdi.

Une mort prématurée et incompréhensible

Marié et heureux papa d’une petite fille, les proches et les internautes qui le suivaient sur les réseaux sociaux ne comprennent pas cette mort prématurée et se disent sous le choc sous la dernière publication Instagram de Mehdi. « Tu respirais tellement la vie… toi et ta jolie famille adorable. Beaucoup de courage à sa merveilleuse femme et sa merveilleuse fille ainsi que son papa et ses amis… repose en paix », « J’en reviens pas de cette nouvelle », « Je suis choquée », « Tout mes condoléances.. Je suis sous le choc… soyez forts », « Repose en paix Mehdi, c’est tellement triste », peut-on lire depuis plusieurs heures en commentaires.

 

Défiler vers le haut