0
P
Actu People

Matt Pokora papa : ce qu’il veut absolument léguer à son fils Isaiah

Matt Pokora papa : le chanteur connaît un grand succès. Il est aujourd’hui papa et balance entre la vie de famille et sa carrière. Il révèle ce qu’il veut absolument léguer à son fils Isaiah.

Matt Pokora, sa tournée annulée il n’en revient pas

C’est sur les réseaux sociaux que le papa faisait des déclarations qui n’ont pas plu à tout le monde : « C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info, les politiques, les médecins en disant que la grippe tue chaque année beaucoup plus de personnes dans le monde ou que H1N1, ebola, etc. Mais de prendre des mesures sans précédent (…) Jamais on n’a annulé des concerts, marathons etc… pour H1N1 Ebola et autres… (…) On nous cache quelque chose ou quoi ?«

Sa chérie elle loin des scandales est heureuse d’être maman et que son petit ait les mêmes oreilles qu’elle. Sa petite fille Violet est elle aussi très fan du papa et du couple, elle avait un petit objet très kitsch sur son lit qui a fait fondre les internautes.

Ce que le chanteur Matt Pokora veut absolument léguer à son fils

C’est dans une interview qu’il a accordée  à « 50 minutes Inside » (TF1) que le chanteur M. Pokora a évoqué son petit de 2 mois.  Suite à l’annulation de sa tournée, il tente aujourd’hui d’être présent pour son petit bébé.

Lorsqu’on lui pose la question sur les sacrifices qu’il fait il répond :  « Ma mère me voit trois, quatre fois par an depuis 17 ans »Il continue :  « Et là c’est mon fils pour quelque temps, mais je sais que je le retrouve. Et puis je fais tout ça pour lui laisser quelque chose, pour lui laisser une trace et qu’en grandissant il soit fier et qu’il ait un exemple de réussite dans la vie. Tout ce qu’il y a de plus normal.« 

Concernant sa tournée et ses fans il déclare : « Évidemment que tout être humain qui travaille pendant 2 ans sur un spectacle, de se voir annuler des concerts, même si c’est pour le bien du peuple français, forcément je ne vais pas me réjouir » Puis finir par dire :   « Le public me manque, alors après je suis content, je peux passer un peu plus de temps avec ma famille surtout maintenant que je suis papa, mais le public c’est ma deuxième famille » Un papa présent, et un artiste qui adore son public.

Que pensez-vous des propos de Matt Pokora ?

Défiler vers le haut