0
P
Actu People

Matt Pokora partage un cliché sanglant et étonnant à l’occasion de son premier film au cinéma !

Matt Pokora : on vous expliquait les raisons pour lesquelles Jazz avait viré Evelyn. Cette fois, on va vous partager un cliché très surprenant de Matt Pokora. Celui-ci est tiré d’une scène du film dans lequel il joue actuellement.

Une belle expérience !

Touche à tout et hyperactif, Matt Pokora ne s’arrête jamais. Cette fois encore, il vient de le prouver en publiant une photo pour le moins surprenante. En effet, il est apparu le visage ensanglanté sur Instagram. Si cela a pu affoler ses followers le temps de quelques instants, ils ont très vite pu comprendre qu’il s’agissait d’un cliché tiré d’un film. Car oui le chanteur a fait ses premiers pas au cinéma. De quoi le rendre fier, mais aussi toute sa communauté qui ne s’attendait pas à ça !

En légende, Matt Pokora a écrit ces quelques mots : « Fin de tournage pour mon premier film… MAGNIFIQUE expérience. MERCI à toutes les équipes (techniques et production) pour ces 5 semaines intenses ! Merci pour votre confiance et bienveillance. Et MERCI à mes partenaires de jeu de m’avoir mis dans les meilleures dispositions afin que je puisse donner le meilleur de moi… Cœur sur vous toutes et tous! Hâte de voir le résultat ». Avec près de 80 000 likes et des centaines de commentaires, sa communauté a vivement réagi à ce cliché.

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « Bravo pour tout champion », « Je suis sûre que ce n’est que le début d’une longue série. … Nous aussi avons hâte de voir le résultat », « Tellement hâte de voir le résultat de ce nouveau défi !! », « Hâte de te découvrir en tant qu’acteur. » Mais aussi : « Un film?? », « Oh mais j’ai eu trop peur ! », « Il a besoin de gros bisous et d’un pansement aussi ». 

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de son nouveau challenge ?