0
P
Actu People

Matt Pokora rappelé à l’ordre : il s’explique après un cadeau jugé non adapté pour son fils Isaiah

Matt Pokora : le chanteur n’hésite pas à gâter son fils Isaiah. D’ailleurs il vient ainsi de lui acheter un jumper, afin de lui apprendre à faire ses premiers pas. Mais les internautes ont jugé cet accessoire dangereux pour son âge…

Matt Pokora a acheté un accessoire jugé non adapté à son fils Isaiah

Matt Pokora profite de sa famille avec le confinement imposé à tous. Adieu ses dates de tournée, lui qui avait dû stopper son congé paternité, se voit profiter de nouveau de son fils. Même si évidemment, après des mois de répétition, l’annulation de sa tournée l’a pas mal chamboulé. « C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public. Vous savez à quel point je travaille comme un chien pendant deux ans pour préparer un spectacle comme ça avec mes équipes, pour vous proposer le plus beau spectacle possible ».

Il a alors décidé de faire un cadeau à ses fans, histoire de leur envoyer des bonnes ondes. En effet, le chanteur a partagé une vidéo de lui reprenant en live son titre On est là. Et il était accompagné de ses musiciens. « Parce que ces mots que m’avait écrit mon ami Corneille en 2012 sont aussi fait pour le combat qu’on est en train de mener tous ensemble », a-t-il écrit. Mais comme on le mentionnait plus haut, ce confinement est aussi l’occasion pour lui de profiter de sa famille et ça le rend plus heureux que jamais.

Matt Pokora s’explique suite à l’achat du jumper

Et contraint de rester enfermé chez lui aux Etats-Unis, Matt Pokora peut jouer au papa poule pour sa belle-fille Violet, 10 ans. Ce dernier a noué une jolie complicité avec elle et on peut voir cela à travers leurs nombreuses vidéos Tik Tok. Mais aussi avec son petit garçon, Isaiah. D’ailleurs, le samedi 11 avril, il a décidé de lui monter un jumper afin de lui apprendre à faire ses premiers pas.

Cependant, plusieurs de ses abonnés lui ont indiqué que son fils était bien trop jeune pour cet accessoire ! Alors, le chéri de Christina Milian leur a adressé un petit mot : « Bien reçu vos messages pour le trotteur (c’est un jumper d’ailleurs celui-là). Ne vous inquiétez pas ce n’est pas pour tout de suite, je l’ai juste monté pour passer le temps. Merci pour les avertissements en tout cas, on fera attention ». Les voilà donc rassurés !

Regardez :

Matt Pokora rappelé à l'ordre : il s'explique après un cadeau jugé non adapté pour son fils Isaiah

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut