0
P
Actu People

Matt Pokora refuse de révéler le contenu du dernier SMS que lui a envoyé Christina Milian

Matt Pokora : on vous disait que le chanteur avait publié un cliché sanglant et étonnant à l’occasion de la sortie de son premier film. Côté vie personnelle, M. Pokora est fou amoureux de sa chérie, la chanteuse américaine Christina Milian. Le couple attend d’ailleurs son premier enfant. Et alors qu’il se confiait sur ce bonheur sans nom à Gala, le jeune homme a refusé de répondre à l’une des questions…

On veut savoir !

Le jeudi 1er août 2019, M. Pokora et Christina Milian fêtaient leur deuxième année d’amour. Ils sont plus complices que jamais et aiment s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Inséparables, l’interprète de l’album «Pyramide» et la chanteuse du tube «When You Look At Me» se sont rencontrés à l’été 2017 et vivent ensemble à Los Angeles.

Alors qu’en avril dernier, le chanteur faisait quelques révélations sur la paternité, le couple vient d’annoncer qu’ils attendaient un heureux événement ! En effet, on a appris il y a quelques jours que la jeune femme était enceinte. Ainsi, le couple s’occupera dès le début d’année prochaine de leur bébé. Alors, nos confrères de chez Gala, ont tenté d’en savoir plus sur ce couple devenu incontournable. Cependant, Matt a refusé de répondre à l’une des questions du journaliste.

Et quelle question ! En effet, le journaliste en question a voulu savoir ce que contenaient les conversations entre le futur papa et sa belle. Il lui a alors demandé de révéler le dernier SMS qu’il a reçu,M. Pokora a refusé de jouer le jeu. Il a donc répondu : « C’est un SMS de madame, et il est en anglais. Vous n’en saurez pas plus ». Ça nous rappelle ce jour où un texto coquin a été révélé en direct, ce qui n’avait guère plu à Christina.

Ensuite, le journaliste lui a demandé quelle était sa photo qui a reçu le plus de likes sur Instagram. Le chanteur a répondu sans tarder : « Celle où je suis avec ma compagne, front contre front. Elle a fait 221 000 likes » ! Une façon pour les internautes de valider ce couple. Par ailleurs, alors qu’on lui a demandé quelles filles le faisaient fantasmer sur Instagram, il a répondu : « Je vais avoir des soucis avec madame… Il y a tellement de belles filles. Je ne fantasme que sur celles qui sont fit et en tenue de fitness ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut