fbpx
0
P
Actu People

 Matt Pokora : sa tournée menacée par le Coronavirus, il s’emporte et se fait tacler

Matt Pokora : le chanteur aujourd’hui papa est très en colère. Sa tournée est menacée par le Coronavirus et l’artiste est très déçu. Il s’emporte et se fait tacler par les internautes.

Le chanteur Matt Pokora très en colère suite à la décision du gouvernement

C’est le journal Lepoint, qui apportait des éléments sur la situation, tandis que Matt Pokora était très en colère :   » Sur l’ensemble du territoire, tous les rassemblements ‘de plus de 5 000 personnes en milieu confiné’ vont être annulés, ainsi que certains événements en extérieur, comme le semi-marathon de Paris prévu dimancheet le carnaval d’Annecy. (…) Ces mesures conduisent également à annuler la dernière journée du Salon de l’agriculture ainsi que le salon immobilier Mipim de Cannes. »

Celui qui partage de beaux moments avec son fils, se confiait également sur sa femme et disait devoir la freiner par moment.

La tournée de Matt Pokora menacée par le Coronavirus, le chanteur s’emporte et se fait tacler

Suite à la décision du gouvernement au sujet des rassemblements de plus de 5 000 personnes Matt Pokora a vu sa tournée prendre un coup. Chose qu’il n’a pas supportée, il a par la suite tweeté des messages qui retranscrivent son ressenti. Mais ces messages n’étaient pas les premiers. Il a écrit dans un premier temps :  « C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus depuis 10 jours sur les chaînes d’info, les politiques, les médecins en disant que la grippe tue chaque année beaucoup plus de personnes dans le monde ou que H1N1, ebola, etc. Mais de prendre des mesures sans précédent (…) Jamais on n’a annulé des concerts, marathons etc… pour H1N1 Ebola et autres… (…) On nous cache quelque chose ou quoi ?« 

Si l’acteur a vite supprimé, d’autres avaient déjà pris en screenshot ses propos. Et c’est sur Twitter que le chanteur a rencontré une vague de haine :  « Bref Matt Pokora est à la pensée française ce que Matt Pokora est à la chanson française » ou encore « Du temps de la peste, on n’annulait pas les concerts!!! On nous cache des choses ou quoi? – Dr Matt Pokora« . Le chanteur a alors répondu :  « (Oui ebola n’était pas arrivé en France my bad mais je faisais référence aux derniers virus de grande ampleur connus d’où le « etc » Bref tout ca pour dire que je me pose pas mal de questions)« .  Si le chanteur se pose pas mal de questions, les internautes eux ne semblent pas vouloir qu’il en fasse part.

Et vous ? Que pensez-vous  de cette situation ?

Défiler vers le haut