fbpx
0
P
Actu People

Matt Pokora se défend après sa blague de mauvais goût sur sa belle-fille Violet

Matt Pokora : bien qu’il ait beaucoup de fans, Matt Pokora se retrouve très souvent au centre des bad buzz sur internet.  Cette fois c’est suite à un commentaire qu’il a fait sur sa belle-fille Violet que le papa s’est défendu.

La tournée de Matt Pokora annulée à cause du Coronavirus, il s’exprime et se fait tacler

Le papa confiait ce qu’il veut léguer à son fils, et il se confiait également sur l’impact du virus sur sa tournée. Si le jeune papa s’est énervé, ses fans eux n’ont pas hésité à le clasher : «  Bref Matt Pokora est à la pensée française ce que Matt Pokora est à la chanson française  » ou encore «  Du temps de la peste, on n’annulait pas les concerts!!! On nous cache des choses ou quoi? – Dr Matt Pokora »

Par la suite il craquait en plein concert et confiait : » Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, c’est pas égoïste, c’est juste humain en fait, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde . »

Matt Pokora se défend après sa blague de mauvais goût sur sa belle-fille Violet

Décidément Matt Pokora n’a pas fini de faire le buzz. C’est sur ses réseaux sociaux que le jeune papa  poste une vidéo de sa belle-fille et la compare à l’émoji du virus. La petite Violet porte des Bantu Knots. Une coiffure afro américaine qui consiste à torsader les cheveux et d’en faire deux petits chignons que les internautes ont trouvé très mignons. Néanmoins il n’ont pas du tout validé la comparaison du chanteur, et l’un d’entre eux écrit : « Si vous êtes dans un couple mixte avec une personne noire, éduquez-vous svp y a un tas de chose qui semblent n’être que de l’humour à vos yeux mais qui sont des micro agressions qui font écho à un vécu que vous n’avez pas. » 

Par la suite le papa a très vite réagi et a posté plusieurs vidéos dans lesquelles ont peut le voir encourager sa belle-fille. On peut l’entendre dire : « Passe une bonne journée. Soit gentille. Tu es une reine » ou encore « Je t’aime, passe une bonne journée. »  Sur sa dernière story il conclut en écrivant :  « Toujours faire en sorte qu’elle se sente forte et fière. Que la paix soit avec vous. »

Et vous ? Que pensez-vous des propos de Matt Pokora ?

 

Défiler vers le haut