0
P
Actu People

Matthieu Delormeau : ce commentaire qui a provoqué la colère d’une journaliste de TF1

Matthieu Delormeau : on vous parlait de cette personne avec qui il a couché pour le remercier d’un beau geste. L’animateur de 45 ans a une personnalité bien à lui. Et il n’a pas de mal à dire haut et fort ce qu’il pense. Au point de s’attirer parfois les foudres de certains…

« Quel courage ! Quelle élégance ! »

Matthieu Delormeau n’a pas sa langue dans sa poche. Et lorsqu’il est sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur n’hésite pas à donner son avis sur les différentes personnalités françaises. Mais certaines n’hésitent pas non plus à lui répondre ! À l’instar d’Aya Nakamura qui n’avait pas du tout apprécié sa petite réflexion.

En effet, lors des NRJ Music Award, la chanteuse était très en colère suite à la bourde Nikos Aliagas. « On n’invite pas les gens quand on arrive à dire son nom correctement ! » avait-elle déclaré sur Twitter. Matthieu Delormeau lui avait estimé que le comportement de la jeune femme était déplacé. « C’est juste qu’elle a été vexée, pour qui elle se prend (…) qu’elle attende d’avoir une carrière« . Aya Nakamura l’avait alors traité de « Petit c*n« .

Cette année, l’animateur s’est acharné sur Miss France 2019. Il a insinué à plusieurs reprises que Vaimalama Chaves n’était là que pour le buzz, en plus d’être « d’une rare vulgarité« . La jolie brune lui a gentiment répondu qu’elle avait « hâte de l’avoir en face » d’elle pour pouvoir en parler.

Et encore une fois, Matthieu Delormeau s’est attiré les foudres d’une autre personnalité. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a publié sur Twitter son analyse du Grand Prix d’Autriche le week-end dernier. « Et demain #GPAustria de F1. Comme d’hab un grand Charles Leclerc et Pierre Gasly en progression ! Magnussen 5ème et Romain… Voilà voilà ça devient gênant. » Marion Jollès-Grosjean, épouse du pilote et journaliste à TF1 n’a pas vraiment accepté que l’on manque de respect à son cher et tendre.

« Je découvre vos brèves de comptoir sur la F1, et votre subtilité à tagger tous les pilotes, sauf Romain Grosjean. Quel courage ! Quelle élégance ! Je vous souhaite d’apprendre de Julien Febreau et une belle vie, nourrie par votre bêtise et votre haine. » lui a-t-elle adressé sur Twitter également. Qui s’y frotte, s’y pique !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...