0
P
Actu People

Matthieu Delormeau entre dans une colère noire et clash Vaimalama Chaves

Matthieu Delormeau : le chroniqueur a balancé sévère ce lundi 15 avril dans Touche pas à mon poste. La raison ? Il était énervé contre Vaimalama Chaves et ne s’est pas empêché de dire ce qu’il pense d’elle… On vous dit tout !

À lire aussi : Vaimalama Chaves : Miss France 2019 confie ses meilleures astuces beauté.

Miss Buzz

Matthieu Delormeau n’apprécie pas tellement Miss France 2019 et ne s’en cache absolument pas. Pour lui, c’est certain, Vaimalama Chaves est là pour faire du buzz ! En effet, il pense qu’elle compte faire parler d’elle le plus possible durant son année de couronnement. De plus, il est également certain qu’elle souhaite faire carrière à la télévision, après avoir représenté la France dans le monde entier. « Elle ne pense qu’à ça pour faire de la télé derrière et elle est là pour représenter la France », avait-il balancé en février dernier. Et l’animateur n’a toujours pas changé d’avis !

Ce lundi 15 avril, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs ce qu’ils pensaient du côté cash de la Tahitienne. De son côté, Matthieu Delormeau n’a pas hésité à dire ce qu’il avait sur le cœur ! Et pour cause, il a déclaré : «  Elle est d’une rare vulgarité. […] Quand elle dit ‘Je suis pas là pour qu’on se branle et tout’, c’est pas Miss France c’est Miss Buzz. Elle s’est dit ‘J’ai un an pour faire des petits buzz et des petits clics et puis après je serai chroniqueuse chez Hanouna ou je sais pas quoi’. » Et il ne s’arrête pas là ! Au contraire, il ajoute même : « C’est une jolie fille. Elle devait représenter la France. Elle représente la France comment ? En faisant du buzz et en disant ‘Je m’en branle’ et en étant vulgaire ! » Un autre membre de TPMP a rejoint cet avis et c’est Maxime Guény.

Et vous, qu’en pensez-vous ?