0
P
Actu People

Matthieu Delormeau s’exprime de façon osée sur le bébé de Nabilla Vergara

Matthieu Delormeau : le chroniqueur, une fois de plus, fait parler de lui suite à une intervention dans TPMP. Cette fois, celle-ci concerne cette fois Nabilla puisqu’il a affirmé que la naissance de son bébé en France était en fait bien calculée.

Matthieu Delormeau s’en prend à Nabilla Vergara

« Je réalise doucement que je suis devenue maman… Comment j’ai pu vivre tout ce temps sans toi petit ange, je t’aime comme je n’ai jamais aimé c’est indescriptible. Tu es un cadeau du ciel je prendrais soin de toi toute ma vie », a écrit Nabilla Vergara sur son compte Instagram. Des jolis palabres adressés à Milann qui est né ce 11 octobre 2019 à 13h06 et pesant 3,620 kg.

De nombreux candidats de télé-réalité ont réagi à cette annonce. À l’instar de Kevin Guedj, le père de Ruby, qui a publié une photo sur son compte Snapchat pour féliciter Thomas et Nabilla. Cette fois, si la jeune maman fait parler d’elle c’est parce que Matthieu Delormeau a évoqué son accouchement. En effet, il en a profité pour tacler l’influenceuse sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste.

Matthieu Delormeau balance sur la naissance de Milann

C’est ce lundi 13 octobre qu’il a attaqué la jeune maman. Au point d’ailleurs où il a même choqué ses camarades. Et pour cause, le chroniqueur qui officie chaque soir sur C8 a affirmé que la jeune maman avait tout bien calculé : « On s’en doute qu’elle a fait naître son enfant en France pour qu’il ait tous les soins français et la nationalité française. Et trois jours après ou une fois qu’il a la nationalité, elle part vivre à Dubaï. Il aurait pu naître là-bas . Là-bas, elle a une société, elle va gagner son argent et le faire fructifier. »

Avant de poursuivre : « J’ai le droit d’avoir cet avis. L’enfant va être deux jours à Paris et il a la nationalité. Donc quand il y aura un souci ou un problème médical, il sera Français. Et en revanche, pour gagner du pognon, il sera à Dubaï  ! (…) J’apprécie moyennement la démarche. Si elle veut vivre à Dubaï qu’il naisse à Dubaï  ».

Pour le moment, Nabilla et Thomas Vergara n’ont pas répondu aux propos – violents – de Matthieu Delormeau.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut