0
P
Actu People

Matthieu Delormeau : taclé par Aya Nakamura, il réplique sans hésiter

Matthieu Delormeau : ça n’a jamais été l’amour fou entre Matthieu Delormeau et Aya Nakamura. Et une nouvelle fois taclé par la chanteuse sur les réseaux sociaux, le chroniqueur lui a répondu ce mardi 12 novembre dans TPMP.

Aya Nakamura tacle Matthieu Delormeau

Ce mardi 12 novembre, Aya Nakamura a eu une très jolie surprise sur les réseaux sociaux. En effet, la star internationale Madonna a partagé dans sa story Instagram, une vidéo où on voit ses danseurs en train de s’éclater sur Djadja, célèbre chanson de notre révélation du Rnb. Autant dire qu’Aya Nakamura, qui a flingué son passage dans C à Vous, a été très émue par ce moment !

Alors, elle n’a pas hésité à partager ce moment sur son compte Twitter. Avec en légende, une petite phrase qui semble anodine, mais qui ne l’est pas tant que ça : « Madonna qui s’ambiance sur la “Madonna de banlieue” ». Une attaque à Matthieu Delormeau qui avait dit en mai dernier : « Qu’elle ait été vexée que Nikos se trompe sur son nom, je la comprends parfaitement. Mais ensuite, il a présenté des excuses sur Twitter et il s’est repris aussi à l’antenne. Et maintenant Madame attend qu’il l’appelle… Elle ne veut pas un coup de fil de Macron aussi pour être sûre qu’on l’appelle et que tout va bien ?  Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue ça ! ».

Matthieu Delormeau répond au tacle d’Aya Nakamura

Alors, sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a réagi au tacle qu’Aya Nakamura lui a adressé sur les réseaux sociaux. Et autant dire qu’il n’a pas fait dans la dentelle. Il a balancé : « J’avais déjà dit une fois qu’elle avait beaucoup de talent et c’est vrai. Ce qui est dommage c’est qu’elle a une très mauvaise réputation ».

Ensuite, le chroniqueur a ajouté : « C’est mignon ce qu’elle fait mais si ce sont vraiment les danseurs de Madonna, ce n’est pas à elle de poster ça. C’est comme si je montrais plein d’artistes, Delon et tout, en train de parler de moi . C’est dommage quand on a autant de talent d’avoir autant le melon ». Des propos qui lui ont attiré les foudres de ses camarades dans la foulée. Il semble désormais évident que ces deux-là n’arriveront jamais à s’entendre !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut