fbpx
0
P
Actu People

Meghan Markle : ce pull au prix exorbitant qu’elle a piqué à son personnage de Suits

Meghan Markle vient tout juste de quitter le tumulte de Londres et les obligations de la famille royale. C’est à Vancouver, au Canada que l’épouse d’Harry a décidé de s’établir. Pour sa première sortie et pour lutter contre le froid, elle a ressorti un pull qu’elle portait dans un épisode de Suits  où elle jouait le rôle de Rachel Zane.

Rien n’est trop beau pour la duchesse de Sussex

Quand on épouse un prince, on s’habille comme une princesse ! Et Meghan Markle est reconnue pour son look et son goût pour la mode. Souvent copiée, mais jamais égalée, ses tenues vestimentaires sont épiées de tous, elle est devenue une icône de la mode.

Le prix de ses tenues est parfois exorbitant, d’ailleurs elle n’est pas la seule à pouvoir se le permettre. Voyez plutôt Kim Kardashian, si elle se rend au ski c’est dans une combinaison Prada à 2 300 dollars. Nabilla, quant à elle, avait dépensé plus de 3 000 euros dans une robe pour gravir les marches du festival de Cannes. Quand on les connait, on penserait même que cela reste raisonnable. Ces accros du shopping n’hésitent pas à se faire plaisir, car elles en ont les moyens. La chanteuse Jenifer avait été vivement critiquée après avoir présenté The Voice Kids dans un pantalon à rayure Balmain. Ce pantalon ne coûtait pas moins de 1 595 euros et pourtant il n’était pas du goût de tous… On le sait bien, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

Meghan Markle, pour affronter le froid canadien, a ressorti un pull du fond de ses tiroirs. Son prix exorbitant a été dévoilé…

Meghan Markle pique un pull à son personnage de Suits

Meghan fait ses premières sorties à Vancouver. C’est dans un centre et refuge de nuit pour femmes et enfants que la duchesse a décidé de se rendre. Au grand bonheur du personnel qui a partagé ce moment sur leur profil Facebook. En commentaire on pouvait lire : « Regardez qui est venu prendre le thé aujourd’hui ! La Duchesse de Sussex, Meghan Markle, est venue nous rendre visite aujourd’hui pour discuter des problèmes qui touchent les femmes dans la société ».

Comme à son habitude Meghan était radieuse dans une tenue décontractée. Elle était vêtue d’un jean bleu, de bottes marron et d’un fameux pull beige. C’est le pull qui a fait parler de lui, car certains l’ont reconnu. Elle le portait alors qu’elle jouait dans la série Suits. Ce pull de la marque The Row coûte la modique somme de  1 350 dollars. En quelques heures, il était en rupture de stock, c’est pour vous dire l’influence qu’a la duchesse de Sussex !

Défiler vers le haut