0
P
Actu People

Meghan Markle : le prix de ses sacs à main pour l’année 2018 fait scandale !

Meghan Markle : on vous dévoilait l’incroyable geste de Kim Kardashian envers la Duchesse de Sussex et on vous expliquait également pourquoi le compte Instagram de cette dernière a été réactivé. Cette fois, si Meghan Markle fait parler d’elle, c’est pour une raison bien particulière : le prix de ses sacs à main pour l’année 2018. Et il semblerait que celui-ci fasse scandale !

Une somme astronomique

 

Meghan Markle est une influenceuse hors pair lorsqu’il s’agit de mode ! Les journaux spécialisés dans l’industrie du luxe l’ont couronnée «la plus grande influenceuse de tous». 

Ainsi, la jeune femme est classée par le Times parmi les «100 plus influentes personnalités de l’année 2018». De plus, elle contribuerait, selon l’agence Brand Finance, à près de 150 millions de livres par an au marché du prêt-à-porter.

En effet, la future maman dévoile des looks toujours plus remarquables, auxquels elle n’hésite jamais à assortir ses sacs. D’ailleurs, Meghan Markle adore les sacs ! Et elle a fait, cette année, l’acquisition de nouveaux sacs griffés : de Dior à Fendi, en passant par Givenchy. Le montant de sa collection s’élèverait à 45 000€ ! De quoi créer la polémique…

Il convient de rappeler que c’est le prince Charles qui subvient aux besoins des princes William et Harry. Mais pas seulement : il subvient également aux besoins de leurs épouses et familles respectives !

Et vous, que pensez-vous de la somme dépensée pour ces sacs ?