fbpx
0
P
Actu People

Mélanie Da Cruz confirme gagner entre 60 et 100 000€ par mois

Mélanie Da Cruz : la jeune maman a commencé sa carrière de télé dans Secret Story, les Anges et Friends Trip. Elle s’est par la suite éloignée des plateaux de télévision et a lancé sa propre marque de chaussures. Elle est aujourd’hui en couple avec Anthony Martial footballeur professionnel qui évolue à Manchester United. C’est sur le plateau de TPMP people que Mélanie confirme gagner entre 60 et 100 000€ par mois.

Folle amoureuse d’Anthony Martial, Mélanie Da Cruz a dit oui

Alors que le couple a connu beaucoup de difficultés, et notamment suite aux tromperies du footballeur ils sont aujourd’hui plus fort que jamais. Elle publiait une photo d’elle et son chéri et écrivait : « BEST MOMENTS. Tout d’abord sur cette photo vous verrez le short gonflé de mon mari car c’est vraiment le premier truc qu’on a vu en regardant la photo. J’ai cherché bien des filtres pour cette photo mais le meilleur pour moi était le filtre naturel. Ce qu’on a retenu de cette photo même si on est très loin d’être à notre avantage, c’est qu’on a passé un super moment. » Anthony lui est fou de sa compagne et de son bébé. Il a demandé la main de la maman et les internautes n’en revenaient pas.

Mélanie Da Cruz, la jeune femme touche entre 60000 et 10000 euros par mois

C’est sur le plateau de TPMP People que la jeune femme a participé au débat : « Est-il possible de se démarquer de l’image téléréalité ? » Celle-ci affirme qu’il est tout à fait possible de poursuivre sa carrière sans dénigrer son passé. Un passé dont elle est fière et qu’elle assume. Elle affirme avoir été elle-même sur les tournages, donc elle n’a aucun regret. Le présentateur Matthieu demande à Mélanie si elle est la femme du footballeur. Elle montre sa bague, puis précise : « Je ne suis pas obligée de montrer les photos. »  La jeune femme porte aujourd’hui le nom de père de son fils.

Alors qu’elle parlait de sa marque de chaussures, un chroniqueur lui a demandé de confirmer si elle touchait bien entre 60 000 et 100 00 euros par mois. La belle répondait sans gêne : « oui. »  Mélanie avait déjà précisé dans ses stories qu’elle n’a pas besoin de l’argent de son mari, qu’elle s’en sort très bien toute seule.

 

Et vous? Que pensez-vous de ce salaire?

Défiler vers le haut