0
P
Actu People

Mélanie Da Cruz : elle oublie son téléphone dans un Uber et s’absente des réseaux sociaux

Mélanie Da Cruz fait régulièrement la une des médias people, surtout lorsqu’elle connait des déboires avec son conjoint Anthony Martial. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour ses problèmes conjugaux avec le footballeur qu’elle fait à nouveau parler d’elle. La jeune maman raconte une mésaventure qui l’a obligée à s’absenter des réseaux sociaux.

Absente des réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz s’explique enfin

Habituée à afficher son quotidien sur Snapchat, les fans de l’ex-candidate de télé-réalité ont été surpris de son absence. En effet, Mélanie n’a pas donné de nouvelles pendant deux jours. Elle raconte l’incroyable mésaventure qui lui est arrivé : « Vendredi soir, j’avais un dîner avec toutes mes copines. Après vous avoir donné un code promo, je n’ai plus du tout snapé. Une fois dans mon Uber, j’ai stoppé le conducteur en lui disant que j’ai oublié mon téléphone chez moi. Je rentre, je le cherche partout, mais je ne le trouve pas ! Je retourne dans le Uber et je cherche avec le chauffeur. Rien. J’ai pété les plombs ! »

À force de chercher son portable entre son domicile et son taxi, Mélanie Da Cruz qui a partagé les photos de son accouchement est devenue folle. Mais, il lui est venu une idée : « Je localise mon téléphone via mon ordinateur… Il s’est baladé dans tout Manchester ! Je tente de retrouver le Uber qui avait finalement annulé la course, mais il n’y a que son nom. J’appelle la société, ils se sont débrouillés pour retrouver la voiture. Du coup, je n’ai retrouvé mon tel que maintenant. Heureusement, car je n’avais aucune sauvegarde ! »

Mélanie publie un cliché de son fils, les internautes sont conquis

Alors qu’elle l’avait protégé les premiers mois, Mélanie Da Cruz a décidé de dévoiler le visage de son fils Swann sur les réseaux sociaux. Dans sa dernière publication Instagram, la compagne d’Anthony Martial affiche fièrement un cliché du garçonnet d’un an.

Séduits par la bouille de ce petit bonhomme (dont le visage n’est plus dissimulé par des filtres Snapchat), les internautes ont vivement réagi : « Beauté », « Ton fils es très beau », « Il est trop chou purée ! », « Il est tellement mignon. Il a tes yeux, qu’est-ce qu’il est beau ! », « Petit bout de chou trop beau qu’est ce qu’il ressemble à sa grande sœur », « Tellement beau ce petit bout de chou je veux le même à la maison ».