0
P
Actu People

Mélanie Da Cruz : elle se fait lyncher par les internautes après être retournée avec Anthony Martial !

Mélanie Da Cruz : après la polémique autour des tromperies d’Anthony Martial, l’ex candidate de télé-réalité a finalement officialisé ses retrouvailles avec le père de son fils. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir la toile…

 

Les internautes se déchaînent !

 

Victime des infidélités de son chéri Anthony Martial, Mélanie Da Cruz a étonné les internautes… Malgré le scandale, la jeune femme a finalement pardonné au footballeur ses écarts de conduite. Seulement voilà, ses abonnés n’ont pas vu d’un bon œil l’officialisation de leur rabibochage et n’ont pas hésité à lui faire savoir !

À lire aussi : Mélanie Da Cruz : séparée d’Anthony Martial et en guerre avec ? La réponse qui veut tout dire !

En effet, après s’être de nouveau affichée en compagnie du père de Swan, la jolie blonde s’est faite lyncher par les internautes. Appréciée pour son fort caractère et sa langue bien pendue, sa décision laisse ses fans dans l’incompréhension totale. Sa discrétion sur les affaires de tromperies n’ont par ailleurs pas arrangé la situation…

Sur Twitter, ils sont nombreux a avoir tacle la jeune femme. Ils lui reprochent notamment d’avoir pardonné trop facilement les infidélités du joueur de Manchester. Regardez !

 

 

De son côté, la principale intéressée se fait discrète et n’a pas encore réagit aux vives critiques.

Et vous, que pensez-vous de sa décision ?