0
P
Actu People

Mélanie Da Cruz montre la fille de Samantha, cette dernière s’énerve et la menace

Mélanie Da Cruz : la belle blonde montre la fille de Samantha. La maman de Peyton n’a pas supporté ce geste. Cette dernière s’énerve et la menace.

Samantha et Mélanie Da Cruz, en guerre depuis le premier jour

En février 2019, Samantha déclarait à nouveau la guerre à Mélanie : « Si on en est là c’est parce que tu n’as jamais voulu admettre être la maîtresse. Je ne te souhaite pas de te retrouver comme moi à la rue, avec un bébé de 11 mois. J’en ai vécu des choses en 3 ans pour ta sale gue*le et dieu te l’a rendu. Maintenant viens voir ta vidéo si t’as les co***les de voir ce que ton mec me dit ! » En effet dans une vidéo Anthony Martial demande à son ex de lui montrer un sein.

Alors que le footballeur demandait la main de Mélanie, Samantha répondait aux rumeurs de concurrence entre elle et Mélanie : « Quelle concurrence ? Je suis rentrée ça fait deux semaines. Donc toutes les photos je les ai dans mon tel. Et dans la vie, en est en concurrence avec des belles meufs, pas avec des moches

Mélanie Da Cruz montre la fille de Samantha, cette dernière s’énerve et la menace

Samantha  a laissé un message à Mélanie qui l’a propulsée dans les tendances sur twitter :  » Je vais donner le coup de grâce« . C’est suite à une story que celle-ci a postée que la maman de Peyton a décidé de clasher. Face à un miroir on peut apercevoir la coque du téléphone de Mélanie : une photo de son fils et de la sœur de celui-ci, première fille d’Anthony et Samantha. C’est la maman de la petite qui n’a pas supporté ces images, suite à sa colère on pouvait remarquer que Mélanie a changer de téléphone ou du moins de coque. Samantha déclare donc :  » Elle est où la Peyton ? En dix minutes tu changes de coque toi ? Recommence pas, la vérité, parce que je vais donner le coup de grâce. Faut pas toucher à ma fille. »

La sphère Twitter se divise, certains soutiennent Samantha et comprennent son point de vue :  » Dites-moi quel est l’intérêt de Mélanie en faisant cela à part chercher à ce que Samantha réagisse ? Même son mari ne l’affiche pas vraiment (sa fille) » peut-on lire sur Twitter. D’autres pensent que Mélanie est sincère et qu’elle n’a tout simplement pas fait exprès.

Et vous? Team Mélanie ou Team Samantha?

Défiler vers le haut