0
P
Actu People

Mélanie Da Cruz : moquée par les internautes lors d’un placement de produit, un détail choque !

Mélanie Da Cruz : on vous racontait que la jeune femme s’était sûrement mariée en secret à Anthony Martial. Depuis, Mélanie Da Cruz continue d’afficher sa vie sur les réseaux sociaux et de faire ses placements de produits. Cependant, le dernier en date n’a pas du tout plu aux internautes notamment à cause d’un détail bien précis…

Un bon raté !

Les influenceurs vivent, entre autres, des placements de produits. C’est-à-dire qu’ils mettent en avant des produits, en vantant les mérites et les marques les rémunèrent en contrepartie. À force de voir leurs réseaux inonder de ces publicités, les internautes ne perdent jamais l’occasion de les critiquer. Comme cette fois où Carla a fait le buzz ou encore Capucine Anav. C’est pour cela que certains candidats ont pris des décisions radicales à ce sujet, comme Jazz qui a promis de vraiment tester les produits avant d’en parler.

Dernièrement, c’est Mélanie qui a fait un placement un peu chaotique sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, le produit en question était un rouge à lèvres et pour le vendre au mieux elle s’en est donc mis un de couleur rouge sur les lèvres. Cependant, les internautes ont trouvé qu’elle en avait beaucoup trop mis. À tel point qu’ils ont réagi en masse sur Twitter.

Regardez :

Les réactions ont été nombreuses et unanimes :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?