fbpx
0
P
Actu People

Mélanie Da Cruz : Samantha Jacquelinet lui adresse un nouveau tacle violent

Mélanie Da Cruz : la belle blonde est aujourd’hui business woman et maman. Si la jeune femme ne semble plus prêter attention à l’ex compagne de son homme, Samantha Jacquelinet lui adresse un nouveau tacle violent.

Samantha et Mélanie, c’est la guerre depuis le premier jour

Souvenez-vous, une internaute posait une question sur l’Insta de Mélanie au sujet de Samantha. Celle-ci répondait : « C’est qui ??? » Et Samantha ne s’est pas laissée faire : « Je suis qui ? Vous êtes sûrs vous voulez reparler de moi ? (…) La prochaine fois, ne supprime pas ton insta story et assume jusqu’au bout. Je vais rester calme, sinon ce n’est pas la bande-annonce que je vais mettre, mais le film complet. Vous allez pleurer du sang et là, tu vas savoir qui je suis. »

Dans un autre conflit entre les deux femmes, Samantha poussait un coup de gueule violent une deuxième fois : « Si on en est là c’est parce que tu n’as jamais voulu admettre être la maîtresse. Je ne te souhaite pas de te retrouver comme moi à la rue, avec un bébé de 11 mois. J’en ai vécu des choses en 3 ans pour ta sale gue*le et Dieu te l’a rendu. Maintenant viens voir ta vidéo si t’as les co***les de voir ce que ton mec me dit ! (…) Si elle reste avec lui aujourd’hui, ce n’est pas par amour mais elle a peur qu’il revienne avec moi. Elle parle de buzz c’est elle la fille de télé-réalité ! C’est ton métier, pas le mien. » Samantha qui était très proche de deux footballeurs dans une vidéo, ne compte pas se taire face à sa rivale.

Samantha Jacquelinet adresse un nouveau tacle violent, les internautes sont convaincus qu’il est destiné à Mélanie Da Cruz

C’est hier soir que Samantha a publié un message dans sa Story, on peut lire : « Si vous travaillez avec moi vous ne travaillez pas avec Samantha. Faut vraiment être folle pour mettre cette clause avec les marques. On n’enlève pas le pain de la bouche des gens. Et après on dit que c’est moi la folle. Je me bats pour offrir la meilleure vie à ma fille. Mais ne jamais me mettre des bâtons dans les roues. C’est un conseil sincère. »

Si la story n’est pas directement adressée à Mélanie, les internautes eux n’ont aucun doute. La guerre avec les deux mamans ne semble donc pas prendre fin de sitôt.

Que pensez-vous de ce conflit ?

Défiler vers le haut