fbpx
0
P
Actu People

Mélanie Da Cruz : toujours en couple avec Anthony Martial, la preuve dévoilée !

Mélanie Da Cruz : depuis la polémique autour des infidélités d’Anthony Martial, la jolie blonde se fait très discrète concernant sa vie sentimentale. Si jusqu’ici elle laissait planer le mystère autour de leur relation, la jeune femme a décidé d’officialiser sa réconciliation avec le père de son fils Swan !

Ils s’affichent complices !

 

Depuis que Mélanie Da Cruz est en couple avec Anthony Martial, l’ex candidate de Secret Story ne cesse de faire parler d’elle. Après les tromperies du footballeur, tout laissait penser que les jeunes parents allaient se séparer. Mais il semblerait que la jeune maman ait décidé de pardonner les écarts de son homme !

En effet, suite à la polémique, Anthony Martial avait présenté ses excuses publiquement à sa compagne. Et alors que Mélanie Da Cruz laissait planer le doute autour de leur situation, la jolie blonde a officialisé leur relation à sa manière !

Après avoir pris quelques jours de vacances au Portugal, l’ex candidate de télé-réalité a retrouvé les bras de son chéri. Sur Snapchat, celle qui a avait donné une réponse étonnante concernant son goût pour la couleur « jaune cocu », a décidé de partager un moment complice avec le joueur de foot afin de faire taire les rumeurs. Si tout le monde pensait que leur histoire était terminée, cette vidéo prouve le contraire.

La bonne humeur semble donc être revenue entre les deux tourtereaux ! Au moins maintenant c’est clair !

Retrouvez la vidéo en question dans notre player ci-dessus.

Et vous, que pensez-vous de cette réconciliation ?

Défiler vers le haut