0
P
Actu People

Mélanie Da Cruz : trompée par Anthony Martial ? Des clichés hot du footballeur dévoilés !

Mélanie Da Cruz : on vous disait que dernièrement, la belle blonde était un peu au bout du rouleau. On vous racontait également que son adorable cliché avec son fils Swan avait fait fondre la toile. Malheureusement, c’est pour une raison bien plus sombre que Mélanie fait parler de son couple aujourd’hui. En effet, le célèbre footballeur Anthony Martial, lui aurait été infidèle. Pire encore, des clichés viennent d’être dévoilés !

Des images qui veulent tout dire

On vous racontait que Mélanie avait tout révélé concernant les pratiques de Samantha, entre greffes d’organes et sorcellerie. Mais désormais, Mélanie se retrouve face à une situation bien pire encore. En effet, de nombreuses rumeurs circulent. Anthony Martial aurait trompé Mélanie durant sa grossesse en envoyant des textos à un mannequin. La jeune femme concernée serait en fait Malika Semichi.

À ce moment-là, Mélanie était déjà enceinte de huit mois…Après s’être rencontrés en boîte de nuit, Anthony et Malika démarrent une liaison. La jeune femme révèle qu’ils se seraient alors échangés leur compte Snapchat.

Malika raconte : « Il a commencé à poser de plus en plus de questions personnelles. Il semblait vraiment intéressé par moi. Je savais qu’il avait une petite-amie enceinte, et j’ai essayé de garder ça en tête. »

Mais ce n’est pas tout ! « Il me harcelait pour un rendez-vous. Anthony souhaitait que je vienne le voir à Manchester, afin que personne ne soit au courant. Il avait tellement peur que Mélanie le découvre. Je l’ai diverti un peu parce que je l’aimais tellement. Mais je savais que ça ne pouvait durer… » 

Récemment, les images échangées entre Anthony et Malika sont sorties et elles sont plutôt compromettantes !

 

 

 

Sur Twitter, de nombreux internautes se sont empressés de réagir !

On se demande quelle sera la réaction de Mélanie face à ces images. Et vous, qu’en pensez-vous ?