0
P
Actu People

Mélanie Dedigama : Bastien se fait tatouer son prénom à un endroit bien précis, elle réagit violemment !

Mélanie Dedigama : on vous partageait ses touchantes déclarations sur son couple, ainsi que le cliché de ses vacances avec son chéri qui fait réagir. Mais cette fois, la jeune femme réagit au tatouage de Bastien, réalisé en son honneur après un pari perdu !

 

Elle tacle son ex

 

 

En couple dans Secret Story 10, Mélanie Dedigama et Bastien Grimal se sont séparés quelques mois après leur sortie. Si depuis ils ont pris des chemins différents, la hache de guerre n’est pas encore enterrée entre les deux ex ! D’ailleurs, il y a quelques semaines, elle n’avait pas hésité à démonter Bastien et la réaction de ce dernier avait fait beaucoup rire la toile. Cette fois, la jeune femme le tacle après un tatouage avec son prénom !

En effet, la candidate de télé-réalité a demandé l’avis de sa communauté sur un premier tatouage. Sur le cliché, on y voit Mélanie Dedigama ornée d’un tatoo qui lui recouvre le bras. Elle écrit : « Est-ce que je reste comme je suis, sans aucun tattoo…, ou je me fais tatouer comme tout le monde ? ». Si elle précise que c’est un faux tatouage, elle n’a en a profité pour glisser un petit tacle à son ex au passage !

La semaine dernière, Bastien a réalisé un pari avec son ami Darko, un « Cap ou pas Cap » diffusé sur YouTube. Le jeune homme a dû se tatouer le prénom « Mel » entouré d’un cœur juste au-dessus du genou ! Et la principale intéressée a un avis bien tranché sur ce tatouage ! Mélanie balance : « Ce qui est bien avec les faux tattoos, c’est qu’il suffit de frotter un peu et ils disparaissent… Bah, au moins comme ça…, on n’est pas obligés de vivre toute sa vie avec un tatouage dégueulasse sur le genou ! ».

 

View this post on Instagram

Coucou ma DediTeam 👊🏽!! Je sais ce que vous vous dites… « Vas y…, elle est dingue…, elle s’est tatouée tout le bras !! 😱». Et bein ouais…., nouvelle année.., nouvelle MeL !! 🤪 Qu’est ce que vous en pensez? Vous aimez? OK…, j’arrête de vous faire marcher… C’est un faux tatouage LooooL 😂😂 C’est hyper réaliste non? C’est comme les tatouages des Malabar ! Vous pressez le dessin sur votre peau avec un peu d’eau et hop !! J’adoooooore 🤗 . Du coup, j’ai une question pour vous ! Est-ce que je reste comme je suis, sans aucun tattoo.., ou je me fais tatouer comme tout le monde? 🤔 A vous de jouer ma DediTeam…, il vous suffit de me dire « avec » ou « sans » tatouage, dans vos commentaires, et le pourquoi de votre choix…, ça m’intéresse… 😏 . En attendant de vous lire, je vais me doucher !… Ce qui est bien avec les faux tattoo, c’est qu’il suffit de frotter un peu et il disparaissent… Bah, au moins comme ça…, on n’est pas obligés de vivre toute sa vie avec un tatouage dégueulasse sur le genou ! 🙄 A plus tard ma #dediteam…, je vous aime ❤🧡💛💚💙 . 📸 @chryspics #photooftheday #tattoo #inkedgirls #happy #happygirl #goodvibesonly #live #love #laugh #mowgli

A post shared by Mel Dedigama (@meldedigama) on

 

Il ne fait aucun doute, Mélanie fait bien référence au tatouage de son ex…

Et vous, que pensez-vous de ce fameux tatouage ?