0
P
Actu People

Mélanie Dedigama : « de gros frustrés », elle tacle son ex Bastien Grimal mais aussi Dylan Thiry

Mélanie Dédigama : en deuil, elle fond en larmes sur les réseaux sociaux… La belle Mélanie Dédigama n’a pas sa langue dans sa poche. Et lorsque son ex Bastien Grimal se permet quelques réflexions, elle n’hésite pas à le clasher. Elle l’affiche sur son compte Instagram !

« Bastien et Dylan, plus frustrés que jamais »

Récemment comparée à un Doberman par un internaute américain, Mélanie Dédigama n’a pas manqué de remettre son ex Bastien Grimal et Dylan Thiry à leurs places. Mélanie a rencontré Bastien lors de son passage dans l’émission Secret Story. Leur relation tumultueuse aura eu raison de leur couple durant Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, alors qu’ils étaient binômes. Depuis, la relation entre les deux ex n’est plus au beau fixe. Bastien avait d’ailleurs fait de grandes révélations au sujet de Mélanie.

Selon lui, la jeune femme lui aurait fait croire qu’elle était enceinte lorsqu’ils étaient en couple. « Elle m’a fait croire qu’elle était enceinte… vous savez à quel point cette notion de paternité est importante pour moi. » Puis, tandis qu’elle ne souhaitait pas renoncer à un tournage pour avorter, Mélanie lui aurait alors dit : « Je le ferais quand je rentre je n’ai pas le temps. T’inquiète, je vais me bourrer la gueule en tournage, il finira par partir tout seul. »

Depuis, on ne peut pas dire que les rivalités entre les deux ex se soient estompées. Il y a quelques heures, la jeune femme n’a pas hésité à traiter son ex de « frustré » et à l’afficher dans sa story Instagram. Tandis que Bastien rigole en expliquant qu’elle ne sort qu’avec des « têtes de co*illes« , elle ne manque pas de lui rappeler que lui aussi, fait partie de ses ex. « Bravo à Bastien et Dylan, plus frustrés que jamais. Effectivement tu as une belle tête de co*illes, vu que tu en fais partie. Entre celui que j’ai refoulé, qui ne s’en remettra jamais ; l’autre clochard qui essaie désespérément que je lui redonne l’heure un jour : laissez-moi rire ! » Le moins de l’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’y va pas de main morte ! Regardez :

Pas sûr que les tensions entre les deux ex s’estompent un jour… En attendant, la diffusion de la Villa : la bataille des couples 2 devrait bientôt démarrer !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?