0
P
Actu People

Mélanie Dedigama : en vacances avec son nouveau mec, un cliché fait réagir !

Mélanie Dedigama : on vous racontait que la candidate avait officialisé avec son nouveau mec, puis on vous avait dit qu’elle avait dévoilé un peu plus le visage de ce dernier. Mélanie Dedigama est amoureuse et ne s’en cache absolument pas. Cependant, fervente admiratrice du proverbe « pour vivre heureux, vivons cachés », la jeune femme a décidé de garder son chéri rien que pour elle. En effet, elle ne partage que des photos où on peut le voir de dos, de profil le visage caché par Mélanie. Et elle vient de récidiver, en publiant une nouvelle photo. On vous dit tout.
 

Mélanie et son Prince charmant

 

View this post on Instagram

Coucou ma DediTeam🌞. Le soleil se couche pour moi, et votre dimanche à vous commence à peine… Merci encore d’être si nombreux à me suivre et à m’aimer tous les jours aussi fort ; je ne peux pas être plus heureuse que maintenant ! Sur cette photo, je regarde droit devant moi.., je sais où je vais.., et j’y vais avec vous !! 🥰 Depuis deux ans je vis un rêve et je vous le dois, alors croyez moi…, notre histoire ne fait que commencer !! Passez une belle journée ma DediTeam votre amour et votre humour me font un bien fou ! Love U ❤🧡💛💚💙 . @davkientzler 📸 #photooftheday #holidays #srilanka #beauty #girl #happy #happygirl #goodvibesonly #live #love #laugh #mowgli

A post shared by Mel Dedigama (@meldedigama) on

On vous dévoilait les problématiques étonnantes des candidats de la Villa des coeurs Brisés qui sera diffusée à partir du 17 décembre sur TF1. Et parmi ces candidats, se trouve Mélanie Dédigama, ancienne secrétiste décidée à trouver l’amour.

Depuis quelques mois, on sait qu’elle est en couple. Même si le visage de son chéri reste encore inconnu ! En effet, mis à part qu’il est brun, on ne sait rien d’autre de lui ! Malgré cela, ce qui est sûr, c’est que la jeune femme est très épanouie grâce à cette nouvelle histoire. Elle publie régulièrement des photos avec ce jeune homme, accompagnées avec des légendes pleine d’amour. Par exemple écrit en légende d’une photo ces quelques mots doux : « Juste toi et moi, jusqu’au bout du monde ».

En voyage en amoureux au Sri Lanka, Mélanie a fait réagir en publiant une nouvelle photo. Et avec plus de 260 commentaires, la photo a suscité de nombreuses interrogations. Notamment une : Mélanie va-t-elle dévoiler le visage de son compagnon ?

Voici la photo en question :

View this post on Instagram

Hello ma DediTeam. Un petit moment de tendresse avec mon amoureux, que je voulais partager avec vous depuis le bout du monde 🥰 Nous sommes à Colombo la capitale économique du Sri Lanka 🇱🇰 et face à nous : l’océan indien 🙌🏽 BONHEUR 😎 J’en profite tant que j’ai du réseau pour vous écrire, parce que ça ne va pas durer 😰 On se prépare pour un road trip et la jungle nous attend !! 🐍🕷🌴🐘 . Et vous en vacances vous êtes plutôt hôtel et plage de sable blanc ou nature sauvage et sac à dos? 🤔 . Je fais de mon mieux pour vous donner des nouvelles très vite ici ou en story, comme ça vous suivez en direct mes aventures..😜 Et promis, j’essaye de ne pas manger de vers de terre ou de sauterelles cette fois ci 🤪🐛🦗 Miss you ma DediTeam ❤🧡💛💚💙 . 📸 #photooftheday #holidays #srilanka #couplegoals #girl #happy #happygirl #goodvibesonly #live #love #laugh #mowgli

A post shared by Mel Dedigama (@meldedigama) on

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?