fbpx
0
P
Actu People

Mélanie Dedigama enceinte : elle tacle les candidates de télé-réalité qui exposent leur bébé

Mélanie Dedigama enceinte : c’est dans une vidéo Youtube que la future maman et son petit ami Vincent répondent aux questions posées par leurs fans au sujet de leur bébé. La maman a donné son avis sur les candidats de télé-réalité qui exposent leur enfant, et elle n’a pas été tendre!

L’ex de Bastien, ne se laisse pas faire et répond sans aucune gêne

Mélanie Dedigama n’a pas sa langue dans sa poche, et ne recule devant rien. D’ailleurs suite à un conflit Dylan s’excusait auprès de la jeune femme publiquement, elle répondait :« Bravo pour tes excuses Dylan (…) Tu t’excuses uniquement quand ton image se fait salir ? (…) Ta manipulation marche avec tes fans mais avec moi nullement ! Sur ce bonne continuation ».

Elle se faisait également attaquer par son ex Bastien et répondait sans aucune gêne :  « Donc tu parles du respect de la femme, tu parles du respect des enfants, tu parles du respect d’autrui, tu vas sur des plateaux télé faire le grand samaritain : mais en l’occurrence tu dis m’avoir craché dessus. Alors déjà je m’en rappelle même pas, et si tu m’as craché dessus c’est parce que ta quéquette elle était comme ça. Donc tu es gentil, tu vas me laisser tranquille, tu vas arrêter de parler de moi. » Aujourd’hui la jeune femme est en couple et nage dans le bonheur. Elle disait : « Je suis la femme la plus heureuse du monde parce que j’ai rencontré l’homme de mes rêves que je l’aime éperdument et que je ne souhaiterais vivre tout ça avec personne d’autre que lui « . Son chéri Vincent et elle annonçaient la grossesse de la belle avec une photo postée sur les réseaux.

Mélanie et Vincent, des parents qui ont déjà pris de grandes décisions concernant leur bébé

Pour la maman, il est hors de question de dévoiler le visage de son nouveau-né. Elle ne filmera pas son accouchement et gardera ce moment privé pour elle et sa famille. Elle disait : « Ceux qui font ça, ils sont complètement ni**** du bocal ! ». Lançait-elle par rapport à Manon Marsault et Carla Moreau.  Son compagnon  continuait plus calmement : « Chacun fait ce qu’il veut, mais nous, en tout cas, ça ne fait pas partie de nos valeurs. » Mélanie pas calmée continuait : « Mais c’est surtout, respectez-moi ! C’est inconcevable ! Les gens vont voir la tête de mon bébé avant moi .! Ce n’est pas possible, ça !« .  En ce qui concerne la télé-réalité, la maman n’envisage pas d’en faire une avec son bébé.

Et vous? Pour ou contre les bébés à la télé?

Défiler vers le haut