0
P
Actu People

Mélanie Dedigama et Vincent : accusés de secouer fort leur bébé pour l’endormir, ils répondent

Mélanie Dedigama et Vincent : parents d’une petite Naya depuis peu, le couple découvre ensemble les joies, mais aussi les difficultés de la parentalité. Accusés d’avoir secoué leur bébé, les candidats de la Bataille des Couples répliquent.

Mélanie : accusée de ne pas s’occuper de sa fille

Le 13 juin dernier, Mélanie Dedigama et son chéri Vincent sont devenus parents pour la toute première fois. En effet, la candidate de Secret Story a donné naissance à sa fille, prénommée Naya. Bien qu’aux anges, la jeune femme ne cache pas que son accouchement a été particulièrement difficile à vivre. Déterminée à accoucher par voie basse, elle a malheureusement dû se résoudre à subir une césarienne pour le bien-être de son bébé.

Le souci a été que Naya, sur le monitoring, est passée de 160 à son cœur à presque en dessous de 50… Ça a chuté une première fois, ils m’ont injecté un produit à la perfusion, ils ont regardé comment ça se passait, la deuxième fois où ça a fait ça, ils n’ont même plus discuté. (…)  Ils m’ont ouverte, j’étais shootée, je ne sentais pas mes jambes, mon bassin… C’est passé tellement vite. » 

Suite à cette épreuve, les internautes ont notamment reproché à la nouvelle maman de profiter de la situation pour ne pas s’occuper de sa fille ! « Les personnes qui se permettent de m’envoyer des messages comme quoi j’en profite, déjà si j’en profitais j’aurais bien raison parce que d’avoir mis au monde un bébé que ce soit par césarienne ou par voie basse, de n’avoir pas dormi, d’avoir eu des nausées, du diabète et du cholestérol, de s’être sentie lourde, d’avoir grossi autant (…) eh ben on mérite de profiter ! On mérite d’avoir des mecs qui sont gentils et qui jouent leur rôle à 100 %. Je n’ai honte de rien et je fais comme je veux ! » avait-elle répliqué.

Mélanie et Vincent, accusés de secouer leur bébé

Les jeunes parents vont devoir s’habituer aux critiques. S’ils sont déjà bien rodés avec leur métier d’influenceur, les haters adorent tout particulièrement s’en prendre aux jeunes mamans. Récemment, Mélanie Dedigama s’est de nouveau retrouvée au cœur d’un bad buzz.  En effet, les internautes ont accusé le couple d’avoir secoué leur bébé pour l’endormir. Ainsi, la jeune maman a dévoilé dans sa story une adorable vidéo de Vincent son compagnon en train de bercer Naya.

D’ailleurs, pour bien faire passer le message, Mélanie a également partagé dans sa story Instagram le compte de l’association Stop aux bébés secoués. En légende, la jeune maman a écrit : « NON mais on ne secoue pas son bébé, ni même son enfant, c’est tellement logique. »

Message reçu !

Défiler vers le haut