0
P
Actu People

Melanight : fière de ses nouvelles fesses et de son nouveau corps, elle se confie !

Melanight : on vous disait que ses abonnés avaient été interpellés par un cliché dévoilant une nouvelle chirurgie esthétique… Eh bien ils ne sont pas au bout de leur peine puisque Melanight a de nouveau succombé au bistouri. Très fière, la belle dévoile ses nouvelles fesses sur Instagram.

Et une opération de plus, une !

La Tunisie est devenue le point de rendez-vous que tous les candidats de télé-réalité. Et une nouvelle fois, la jeune Melanight, s’est envolée pour la clinique Medespoir afin de retoucher une nouvelle partie de son corps.

Il y a quelque temps, elle avait déjà surpris les internautes. Elle s’était affichée du jour au lendemain avec une poitrine plus volumineuse. Un choix vivement critiqué par les internautes. Il faut dire que dernièrement, de nombreux clichés avant/après de nos candidates de télé-réalité ont pas mal choqué la toile. À l’instar de Manon Marsault ou encore de Maeva Ghennam, elles sont toutes méconnaissables ! Quoi qu’il en soit, Melanight ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a annoncé par la suite qu’elle allait subir une rhinoplastie. Complexée suite à de nombreuses remarques sur son nez, la jeune femme a décidé d’y remédier.

Et puisque l’on dit jamais deux sans trois, Melanight a réitéré ! Absente des tournages, la jeune femme a décidé de se faire refaire les fesses. Dans sa story Instagram du 7 juillet, elle explique avoir eu recours à un lifting brésilien pour augmenter le volume de ses fesses. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à filmer son intervention tandis qu’elle hurlait de douleur… Très fière du résultat, qu’elle s’est affichée en bikini blanc.

Comme elle devait s’y attendre, elle a eu le droit a beaucoup de commentaires négatifs. « C’est bien dommage toute cette chirurgie. Tu étais vraiment belle avant » ; « Elle dégoûte la sorcière » ; « Je ne veux pas être méchant mais elle a complètement changé » Mais Melanight n’a pas sa langue dans sa poche non plus. « À tous ceux qui critiquent mon physique : je vous emmerde ! Critiquez sur ma personnalité mais pas sur mon physique. À votre âge vous essayez de rabaisser les gens mais est-ce que vous vous êtes vu looool ! Vous savez quoi ? Vous n’aimez pas ma photo, ne commentez pas! Ce n’est pas beau de vouloir écraser pour briller. Le pire péché c’est d’humilier les gens. »

Et vous, qu’est-ce que vous pensez du résultat ?

Loading...