fbpx
0
P
Actu People

Michaël Youn montre un rare cliché de son fils Stellar… caché dans le placard !

Michaël Youn : l’humoriste et acteur a une vie de famille très paisible. Papa d’une petite fille de 8 ans, il vit l’amour fou avec sa femme. Il accueillait en Juillet un petit garçon. Aujourd’hui il nous montre un rare cliché de son fils Stellar… caché dans le placard !

Les stars de télé-réalité partagent des photos d’elles enfants

C’est Jelena qui partageait une photo d’elle enfant sur la toile. Et il faut dire que les internautes ne l’ont pas tellement reconnue. Si sur la photo elle doit être au collège, son visage n’est pas le même et ses cheveux sont très clairs. Un changement qui marque. Maddy postait également une photo d’elle, et il faut dire qu’elle n’a pas changé. La jeune femme a toujours le même visage.

Shanna publiait également un montage photo d’elle avant/après. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas changé. En effet, la jeune femme a toujours le même sourire bien qu’elle ait refait ses lèvres.

Un rare cliché du  fils de Michaël Youn, Stellar caché dans le placard  fait fondre la toile

Michaël Youn et sa compagne ont accueilli un deuxième enfant le 4 juillet 2019,  le petit Stellar. Et c’est son papa qui a publié une photo du petit qui a moins d’un an et qui a rencontré un grand succès sur Instagram. Déjà parents de la petite Seven âgée de 8 ans, Michael Youn et Isabelle semblent être très heureux.

S’ils sont heureux, ils sont aussi très pudiques sur leur vie privée. L’acteur ne montre jamais ses enfants et protège leurs identités. Sur les rares photos de ses enfants, leurs visages sont toujours cachés. Mais mardi  il a presque rompu cette habitude.  C’est ce 25 février que l’humoriste a publié une photo adorable de son fils. 

Si à premier abord on aperçoit uniquement des vêtements et des étagères, le petit s’y est glissé. Vêtu d’un t-shirt à manches longues orange et d’une salopette beige il semble très à l’aise entre ces étagères. Ses yeux sont cachés de grosses lunettes que l’humoriste a rajoutées. En légende il écrit : « Mais où est-ce qu’on a bien pu ranger cet enfant ? »

Les internautes ont adoré la photo, et l’un d’entre eux disait : « À son âge, il est déjà dans la déconne, ça promet ».

Et vous ? Comment trouvez-vous ce cliché ?

 

Défiler vers le haut