0
P
Actu People

Mika (The Voice) : une rare photo de son compagnon dévoilée !

Mika : on vous parlait de la tenue de Jenifer lors de l’épreuve des K.O. Cette fois, c’est son collègue Mikka qui fait parler de lui. Et pour cause, ce dernier qui a toujours été très secret sur sa vie privée vient de surprendre la toile : il a publié une photo de son chéri ! On vous dit tout.

Un adorable cliché

À 35 ans, Mikka est l’un des jurés de la huitième saison de The Voice. On le retrouve alors tous les samedis soirs sur TF1. Un bonheur pour ceux qui aiment sa bonne humeur constante. Côté vie privée, Mikka est en couple avec un certain Andy. Très discret sur cette histoire, au bout de 10 ans il avait accepté de se confier au magazine Têtu. C’était en 2015 et il déclarait : « C’est quelqu’un de très simple. Extrêmement fidèle à ses habitudes et qui déteste les complications. Alors, c’est dur. Parce que mon boulot met souvent tout en péril (…) On a connu une grosse crise, il y a quelques années. On s’est séparés et puis on s’est retrouvés… J’ai compris qu’il ne fallait pas écraser l’autre. Souvent, on est trop carnivore. On se demande pourquoi on n’aime plus la même personne, mais c’est simplement parce qu’on l’a détruite ».

Cette fois, le chanteur a donné encore plus à ses abonnés. En effet, il a publié une photo de son chéri et lui lors de leur routine matinale. On les voit alors dans leur salon, en train de s’affairer autour d’un café et de leurs ordinateurs. En légende, il a écrit ces quelques mots : « Moi, Andy et Paris Mon partenaire Andy et moi. » Avant d’ajouter : « Chaque matin commence par un café et un brainstorming. »

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut alors lire : « J’adore que tu publies ça. Vous êtes formidables ensemble », « Tu ne parles jamais ouvertement d’Andy, j’étais pas prêt ! Waoooh! », « Mon dieu Andy et Mika trop mignon », mais aussi « C’est tellement beau et significatif que vous partagiez cela, merci. » Vous l’aurez compris, ses abonnés sont conquis !

Alors, qu’en pensez-vous ?