fbpx
0
P
Actu People

Miley Cyrus rase le crâne de son chéri Cody Simpson pendant le confinement

Miley Cyrus : En ces temps de confinement, chacun s’occupe comme il le peut. Et c’est le cas aussi pour des stars telles que Miley Cyrus et son petit ami Cody Simpson. Cette dernière a rasé le crâne de son chéri pendant qu’ils sont confinés tous les deux. On vous raconte !

Miley Cyrus, critiquée sur sa relation amoureuse, elle se défend

Il faut croire que la jeune femme en a marre. Elle a décidé de sortir du silence afin de donner son avis sur les opinions des internautes sur sa vie. Depuis sa rupture avec Liam Hemsworth, la jeune femme ne cesse de se prendre des critiques sur la toile. Et aujourd’hui en couple avec Cody Simpson, elle veut faire taire les mauvaises langues.

Elle dit : «Je sais que le public se sent concerné par l’issue de ma dernière relation amoureuse parce qu’il a eu l’impression de l’avoir vue évoluer depuis le début… Je pense que c’est pour cette raison que les gens pensent avoir leur mot à dire sur la façon dont je vis ma vie, parce qu’ils m’ont vue grandir… Mais je suis une adulte maintenant et je fais des choix en tant qu’adulte connaissant la vérité / des détails / la réalité. Les gens ne ‘savent’ que ce qu’ils voient sur Internet.»

Elle taclait ensuite son ex dans un live sur ses réseaux sociaux en disant : « Les gens bien existent et parfois cela arrive qu’ils aient une b*te. Je n’en ai rencontré qu’un seul et il est sur ce direct avec moi »

À lire aussi, Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés, les détails de leur arrangement

Miley Cyrus se tient occupée et rase la tête de Cody Simpson

Pendant ce confinement, Miley Cyrus est avec son chéri. Le célèbre Cody Simpson. Et ils ont eu tous les deux une idée assez saugrenue ! Ils ont décidé de raser la tête à ce dernier à la maison. Et c’est Miley qui s’attellera à la tâche. 

Cody Simpson a tenu à filmer sa belle lui coupant les cheveux. Et il faut croire que le travail est très bien fait. Mais certains pourraient dire que la jeune femme a triché car une autre personne a pris les choses en main à la fin. Le chéri de la célèbre coiffeuse a décidé de partager ce moment avec ses fans sur Instagram. On vous montre.

 

À lire aussi, Miley Cyrus laisse s’échapper un sein lors du défilé Marc Jacobs

Défiler vers le haut