0
P
Actu People

Miley Cyrus : son message énigmatique juste après l’annonce de sa séparation avec Liam Hemsworth

Miley Cyrus : on vous parlait récemment de cette vidéo choc où Miley Cyrus avait été violemment tirée par les cheveux et agressée par une fan. On vous racontait aussi que Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient encore annulé leur mariage. Cette fois-ci, Miley Cyrus a publié un message très énigmatique juste après l’annonce de sa séparation avec Liam Hemsworth.

Un message qui veut tout dire

Au lendemain de l’annonce de leur rupture, Miley a publié plusieurs messages sur les réseaux sociaux. Et ceux-ci étaient tous très énigmatiques. Malheureusement, le mariage de ce couple emblématique n’aura duré que huit mois. Le porte-parole de la chanteuse a confirmé que Miley Cyrus et Liam Hemsworth s’étaient séparés. « Liam et Miley ont décidé de se séparer pour le moment. En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont décidé que c’était pour le mieux, tout en se concentrant sur eux-mêmes et sur leurs carrières. » On vous expliquait également qu’une fois séparée de Liam Hemsworth, Miley Cyrus s’était consolée avec une autre femme. Car il y a quelques semaines, Miley expliquait être « toujours très attirée par les femmes ». Et sa rupture a très vite été consommée puisqu’elle a été aperçue en train d’embrasser Kaitlynn Carter alors qu’elle était en vacances.

Mais Miley ne semble pas vouloir s’apitoyer sur son sort. Au contraire, elle semble vouloir aller de l’avant et accepter cette rupture. Dimanche 11 août elle a partagé trois publications sur son compte Instagram, accompagnées de messages assez énigmatiques. « Ne combattez pas l’évolution, car vous ne gagnerez jamais. Comme la montagne sur laquelle je me trouve, qui autrefois était sous l’eau et qui était reliée à l’Afrique, le changement est inévitable. Les Dolomites n’ont pas été créées en une nuit, il a fallu des millions d’années pour créer cette beauté. ». Elle a ensuite ajouté :« Mon père m’a toujours dit :“La nature ne se presse jamais, mais elle est toujours à l’heure”… Cela remplit mon cœur de paix et d’espoir de SAVOIR que c’est vrai. On m’a appris à respecter la planète et son processus, et je m’engage à faire pareil pour moi-même… » Miley semble donc accepter sa rupture et être en paix avec sa décision. Pour elle, il n’est pas question de déprimer !