0
P
Actu People

Milla Jasmine annonce son salaire mensuel

On a retrouvé Milla Jasmine sur C8 cette semaine dans l’émission TPMP People présentée par Matthieu Delormeau. Plutôt indiscret le chroniqueur de Cyril Hanouna, l’interroge sur son salaire. Milla ne se démonte pas et a le courage et l’honnêteté de répondre. Ça fait le buzz sur la toile ou des envieux, les chroniqueurs de l’émission quant à eux sont sous le choc !

Milla Jasmine ses aventures rapportent gros

On apprenait, il y a une dizaine de jours que Milla Jasmine et Mudjat sont à nouveau en couple. Même si leur couple a connu des hauts et des bas, c’est ensemble qu’ils sont apparus sur une photo publiée récemment. Après le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 3, ils se sont rapprochés pour ne plus se quitter.

En ce moment, chaque soir, on retrouve les Marseillais dans LMvsMonde4. Milla est revenue sur le devant de la scène. Alors qu’elle était séparée de Mudjat pendant le tournage de cette saison 4, c’est avec Nacca qu’elle vit une idylle dans l’émission. Dans les épisodes diffusés, on a pu voir que son histoire avec Nacca n’a pas duré.

Malgré les tumultes du couple Mudjat Milla, ils finissent toujours par se retrouver, pourvu que ça dure cette fois-ci ! Entre sa vie sentimentale mouvementée et ses différentes apparitions à la télé, Milla fait le buzz et ses affaires se portent plutôt bien.

Milla Jasmine, un salaire mensuel exorbitant

Cette semaine elle a participé à l’émission TPMP people présentée par Matthieu Delormeau. D’ailleurs on entend souvent parler du chroniqueur de Cyril Hanouna et de ses prouesses. Il n’a pas sa langue dans sa poche, comme la fois où il a balancé sur Nabilla Vergara et son bébé.

Cette fois-ci, pendant l’émission il a interrogé Milla sur son salaire mensuel. La jeune femme ne s’est pas démontée pour autant et annonce en toute honnêteté le gros chiffre qu’elle empoche : « Alors ça dépend, ça dépend de si je suis en tournage ou pas. Je vais vous donner une fourchette : entre 20 et 50 000 euros » a-t-elle déclaré.

Les chroniqueurs sont sous le choc et le montrent bien ! Serait-ce par jalousie ou par envie ? Il faut dire que Milla a plusieurs cordes à son arc. Entre sa chaîne Youtube, ses fréquentes participations aux émissions de télé-réalité et sa présence sur les réseaux sociaux, le chiffre d’affaires de la belle ne peut qu’augmenter.

Défiler vers le haut