fbpx
0
P
Actu People

Milla Jasmine appelle son chien comme la fille de Martika, elle raconte sa réaction

Milla Jasmine : la candidate des Princes et des Princesses de l’Amour a pris une décision surprenante : appeler son chien comme la fille de Martika c’est à dire Mya ! Elle a alors décidé de raconter la réaction de la jeune maman. Et cela ne va pas vous déplaire. On vous dit tout !

Le chien de Milla Jasmine se prénomme comme la fille de Martika

Milla Jasmine, comme vous le savez, s’est remise avec l’homme de sa vie Mujdat. C’est en effet au travers des épisodes de LMvsMonde4 qu’on a pu découvrir dans un premier temps leur explication. Puis, au cours de son aventure dans LPDLA, il semblerait que le jeune homme soit venu la reconquérir.

Il a décidément bien fait puisque aujourd’hui les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. À tel point d’ailleurs qu’ils ne cessent de s’afficher sur les réseaux sociaux ensemble. Mais pas seulement ! Le couple a décidé de s’engager un peu plus ensemble : ils ont alors pour cela adopté une petite chienne !

Martika réagit au prénom du chien de Milla

Ce n’est pas tout, ils ont également choisi le prénom ensemble. Ils l’ont alors prénommé : Mya. Mais, devons-nous vous rappeler que c’est également le prénom choisi par Martika pour sa fille ? Alors, forcément, nombre des internautes ont fait le lien et ont réagi par rapport à ce choix ! Du coup, celle qui a dévoilé son salaire mensuel à la télévision a donc réagi via son compte Snapchat afin de mettre un terme à cette « mini polémique » qui commençait à prendre bien trop d’ampleur.

La candidate de LPDLA a donc expliqué : « Je l’ai appelée Mya par rapport à Miami, parce que depuis que j’ai déménagé de Miami ça me manque. Entre temps, ironie du sort, j’ai mon amie Martika qui a eu une fille qu’elle a appelé Mia ! Du coup j’étais un peu dégoûtée ». Avant d’ajouter ensuite qu’elle en a parlé à Martika : « J’ai envoyé un message à Martika, je lui ai dis la vérité. Elle ne l’a pas du tout mal pris. On a simplement changé l’orthographe ». Du coup, c’est assez clair : les deux candidates ne sont pas en froid. Il n’est donc plus nécessaire de faire vivre la polémique…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut