fbpx
0
P
Actu People

Milla Jasmine : elle n’est pas d’accord avec Raph concernant les comptes Instagram des bébés de candidats

Il y a quelques jours, Raphaël Pépin a poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat. Le candidat des Anges était outré de voir que les bébés de certains candidats de télé-réalité avaient déjà leur propre compte Instagram. Milla Jasmine a réagi et n’est pas d’accord avec les propos de son ami.

Raphaël Pépin critique les compte Instagram des bébés de candidats

Tandis que Jessica Thivenin voit rouge en découvrant des faux comptes créés au nom de son fils Maylone, d’autres parents ont décidé de créer eux-mêmes le compte Instagram de leurs enfants. Manon Tanti, Jazz Correia ou encore Carla Moreau, leurs enfants sont déjà suivis par plusieurs milliers de personnes sur le réseau social. Un phénomène que Raphaël Pépin a beaucoup de mal à comprendre. « Il y a un truc qui est en train de me sidérer mais depuis un bon petit moment ! Les candidats de la télé-réalité qui ont des enfants et qui leur font un compte Instagram. Mais sur la tête de ma mère vous respectez pas votre enfant » avait-il déclaré, très en colère sur Snapchat. Selon lui, ce genre de comportement est tout simplement honteux !

Ce coup de gueule aura suscité pas mal de réaction, notamment de Seby Daddy qui s’est alors ouvertement moqué de ces collègues. « Les gars je me suis posé une question ces derniers temps : est-ce que je devrais avoir un enfant pour avoir plus de likes et de followers ?«  a-t-il lancé à ses abonnés en vidéo.

De son côté, Milla Jasmine a décidé de réagir sous notre post Instagram relayant la vidéo de Raphaël Pépin. Et la candidate de LMvsMonde4 n’est pas du tout d’accord avec eux !

Milla Jasmine n’est pas d’accord avec Raphaël Pépin

« Je vais m’attirer les foudres des gens mais je vais donner mon avis. Chacun fait ce qu’il veut en fait ! » a-t-elle commencé à écrire. « Certains osent dire que même les Kardashian ne font pas ça, mais elles ont leurs enfants h24 sur leur télé-réalité, sinon ils auraient sûrement un compte Insta aussi peut-être ! Soyez plus indulgent, moi je respecte les gens qui font un Insta à leurs enfants et ceux qui décident de ne pas le faire. Ce n’est pas parce que ton enfant a un compte Insta que tu ne le protèges pas. Dès lors où tu affiches toute ta vie, que tu es un personnage public c’est légitime ou pas d’inclure ton enfant. Personne ne force les gens à suivre leurs enfants sur les réseaux. Soit dit en passant, j’adore Raph mais chacun fait ce qu’il veut. »

Néanmoins, la jeune femme a supprimé son commentaire par la suite. Aurait-elle redouté les représailles de certains candidats ?

Contenu à ne pas reproduire sans la mention « Gossip Room » et un lien direct vers l’article.

Défiler vers le haut