0
P
Actu People

Milla Jasmine : excédée, elle balance sur les tromperies dans les couples

Milla Jasmine : amoureuse, la jeune femme a publié un adorable cliché avec son homme. Milla Jasmine n’a pas sa langue dans sa poche. Et elle le prouve une nouvelle en balançant sur les tromperies dans les couples. On vous dit tout.

« Vous ne me faîtes pas rêver du tout ! »

 

« Franchement quand je vois certaines personnes qui affichent leur drama de couple à raconter leurs vies, leurs histoires d’infidélités, se plaindre, se blâmer et ensuite retourner ensemble pour aller écrire : ne nous jugez pas. C’est votre vie mais je ne sais pas qui vous envie. Perso, vous ne me faîtes pas rêver du tout ! » Le ton est donné par la jolie brune.

C’est sur Snapchat que Milla Jasmine a tenu à faire une mise au point. « Comment tu oses écrire sur ta publication ‘Ne nous jugez pas. C’est l’homme parfait. Toutes vos critiques vous pouvez vous les mettre où je pense’. Et pour finir, ‘hashtag Couple Goal’ « , dit-elle en riant.

Avant d’expliquer : « Voilà mes petits chats, je vais bien je n’ai pas pété un plomb. C’est juste que ça fait plusieurs mois que je vois ça sur les réseaux sociaux. Et je voulais expliquer plus en détails pourquoi j’ai écrit ça. Ce n’est pas que je suis dans le jugement. Mais dès lors où tu décides d’afficher tes histoires de couple : tu mets tout ton public dans l’histoire. Et qu’après limite tu viens les clasher alors que c’est toi qui a voulu raconter ta vie… Abstiens toi. Déjà on a tous des problèmes, les hauts et les bas dans un couple ça arrive à tout le monde. Mais quand tu commences à l’afficher et que tu le fais plusieurs fois : les gens vont en avoir marre, ton couple ne sera pas crédible et il ne fera pas rêver. Il sera tout sauf un couple goal ! »

Au moins, c’est clair !

Et vous, que pensez-vous de ses propos ? Vise t-elle certaines personnes ?