0
P
Actu People

Milla Jasmine : Mujdat la demande en mariage et lui offre une magnifique bague

Milla Jasmine : Mujdat a fait sa demande en mariage à sa chérie Milla Jasmine. Une vidéo montre ce moment et le moins qu’on puisse dire est que c’est très touchant.

Une demande en mariage pour Milla

Depuis son aventure dans Les Princes et les Princes de l’amour 7, Milla est repartie au bras de son amour de toujours : Mujdat. On a pu assister à une jolie mise en scène dans le programme où le jeune homme faisait sa demande à sa promise. S’ils ont dû garder le secret entre le tournage et la diffusion, Milla avait donc adressé un message à ses abonnés : 4 mois d’attente pour vous partager ce moment gravé à jamais ! Voila nous y sommes ! J’ai encore versé une larmes ce soir devant l’épisode et je suis heureuse de pouvoir partager cela avec vous ! Vous qui m’avez vue grandir ( sentimentalement ) 5 ans en arrière dans les princes de l’amour 3 et aujourd’hui me fiancer, en princesse, dans LPDA 7. »

Et d’ajouter: « Je souhaite à tous de trouver l’amour mais surtout le bonheur, à ceux qui étaient avec nous pendant l’aventure mais à tous ceux qui liront ce message ! Dans les hauts et les bas et d’en ressortir encore plus soudés ! Parfois j’aimerais revivre certains moments, pas pour changer quoi que ce soit mais pour ressentir toutes ces choses une deuxième fois. Je t’aime mon amour @mujdat_saglam le meilleur reste à venir 🙏🏽. Merci à toi pour cette magnifique surprise, merci à tous ceux qui ont participé à la préparation et merci à vous ! »

Mujdat fait se demande officielle

Puis la jeune femme n’a pas hésité à se confier sur ses projets. Notamment celui de devenir maman. En effet, quand un abonné lui avait demandé si un bébé était prévu, elle avait carrément répondu oui ! Si cette fois, celle qui s’est faite tacler par Julia Morgante sur ses fesses fait de nouveau parler d’elle, c’est parce que son chéri a réitéré sa demande. 

Et il a posté une vidéo sur les réseaux sociaux. Ainsi, on voit Milla Jasmine en train d’ouvrir une boite à chaussures de la marque Louis Vuitton. Mais celle-ci ne contient guère une paire de chaussures mais plutôt un écrin avec  une jolie bague. Instantanément, elle se met à pleurer. L’émotion est alors à son paroxysme et on sent alors tout l’amour qu’il y a entre eux. En légende de sa vidéo postée sur Instagram, Mujdat a écrit : « Elle pensait avoir une paire de shoes. My better half ».

Regardez :

 

On leur souhaite beaucoup de bonheur.

Défiler vers le haut